|  |  |
 | | | | Inchino · 19 mai 2008 à 21:32 33 messages · 11 participants · 19 030 affichages | | | | 19 mai 2008 à 21:32 Acheter un appartement à Casablanca Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 13 868 affichages · Partager Bonjour a tous, je souhaite acheter un appartement neuf a casablanca pour un petit budget, mais je ne sais pas a qui ou quoi me fier, que ce soit pour un crédit ou un promoteur, je fais des recherches sur internet pour avoir une idée mais l avis de connaisseur c est plus rassurant. Je pense venir cet été pour faire pour acheter cet appartement car j ai bien l intention ainsi de venir souvent surtout pour mes enfants. Merci par avance pour vos renseignements. | | | À: Inchino · 19 mai 2008 à 21:56 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 13 837 affichages · Partager bonjour le premier conseil rien sans la presence d un notaire tu a le C I H POUR LES CREDIT ET TU TROUVE CHEZ EU DES LISTE DE PROMOTEUR IMMOBILIERS SERIEUX les prix difere du simplle au double selon l emplacement et le standing et les finitions vuos pouvez avoir j usqua 80p cent de credit rien san un notaire de votre choix larbi | | | À: Larbi55 · 19 mai 2008 à 22:04 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 13 809 affichages · Partager merci Larbi de tes conseils, en fait je suis novice dans ce domaine, un notaire peut il avoir la liste des promoteurs sérieux ? en ce qui concerne les prix évidemment ça dépendra du quartier choisi et de la qualité aussi, aurais tu une idée des prix sur casablanca pour un appartement de type F3? s il te plait. Merci par avance Larbi. | | | À: Inchino · 19 mai 2008 à 22:26 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 13 800 affichages · Partager bonsoir, ds un quartier correct;il faut compter 2000 euros le m.casa est devenue aussi chere qu en france.courage | | | À: Khotao · 19 mai 2008 à 22:33 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 13 782 affichages · Partager bonsoir Khotao, merci pour ta réponse, c est vrai a l heure actuelle cette ville devient chere, aussi je voudrais des renseignements pour essayer d acheter a un prix raisonnable dans un quartier correct et avoir une idée de prix pour évaluer un financement auprés de la banque, je dois faire attention pour réaliser cette démarche. Merci par avance. | | | À: Inchino · 19 mai 2008 à 23:20 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 13 772 affichages · Partager il faudra prevoir autour de 120 000 euros pour un F3 neuf! | | | À: Inchino · 19 mai 2008 à 23:52 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 13 758 affichages · Partager bonsoir.
pour le f3 ça varie entre 500 000.00 et 1 000 000.00dh dans des quartiers décents.
pour le notaire tu dois imposer le tien.
bonne démarche. | | | À: Nemo1001 · 20 mai 2008 à 10:10 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 13 731 affichages · Partager Merci nemo pour ton message. Le prix que tu me dis est haut dessus de ce que je pensais, vraiment on dirait le prix de France, bon, c est aussi casablanca c est pour ca. | | | À: Sebbar · 20 mai 2008 à 10:16 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 13 727 affichages · Partager Merci pour ton message. Je pense que tu es de casablanca, quels sont pour toi les quartiers décents avec des prix intérréssants. Pour le notaire, je voudrais un notaire qui soit professionnel. | | | À: Inchino · 20 mai 2008 à 18:06 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 13 688 affichages · Partager bonjour.
il y'en a heureusement beaucoup:au centre, quartier des hôpitaux, bourgogne, 2mars, beauséjour, oasis, ain diab... sur la route vers la petite ville de mohammedia:tu as roches noirs, ain sebaà vers d' el jadida, dar bouàzza vers la ville de settat : californie bouskoura...
pour la meilleure offre, elle est partout à condition de ne pas passer par les agence immo ou les coursiers
qui sont aussi réspensable de la flambée des prix que connait le secteur de l'immobilier ces jours ci.
ce que je te conseille: fais d'abord la visite de ces quartiers pour connaitre la fourchette des prix
avant de conclure ton achat visite ton appartement à différent moment de la journée, parce qu'une rue
quasiment calme la journée peut être invivable la nuit ou la mijournée.
pour le notaire, je peux te conseiller maitre SBAGHI sur le boulevard se la résistance.
bonne chance. | | | À: Sebbar · 20 mai 2008 à 22:01 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 13 566 affichages · Partager Bonsoir Sebbar, merci pour ton précieux message. J ai entendu parler du groupe addoha tu en penses quoi ? j ai l intention de venir vers le début du mois de juillet, et j ai bien l intention inchallah d acquérir un appartement, je tiens compte de tes conseils car je ne connais pas vraiment casa juste pour les vacances. Merci pour le notaire. A bientot. | | | À: Sebbar · 21 mai 2008 à 0:36 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 13 555 affichages · Partager bonsoir, t as oublie maarif (le nouveau centre de casa)et anfa.par contre ain sebaa c pas top, mais bon,.Dernier remarque :dar bouazza (ca c trop bien, c mon coup de coeur, mais zut, il faut pas trop le repeter) salut. | | | À: Khotao · 21 mai 2008 à 8:47 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 13 546 affichages · Partager Dar Bouazza ???
Ce sera peut etre bien le jour ou il y aura un service de ramassage d'ordures, et non des tas au bord des rues qui alimentent les chien errants, ou qui brulent avec odeur de plastique. La route qui relie Casa est une des plus dangereuses du secteur, sauf quand elle est bouchée lors des retours de plage. | | | À: Inchino · 21 mai 2008 à 11:38 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 13 525 affichages · Partager Bonjour,
aprés le décés de mon pere nous avons décidé de vendre notre appartement qui ce trouve a Ain Chock limite quartier Californiail fait 116 m carré avec 3 chambre un grand salon et grande cuisine une entrés spacieuse au prix de 80milles euros je reste a votre disposition | | | À: Inchino · 21 mai 2008 à 13:14 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 13 506 affichages · Partager bonjour.
je te conseille plûtôt le groupe AL OMRANE (ex. ERAC).au moins il ne fait pas les choses à moitié.
personnellement je suis trés satisfait de mon acquisition.ou le groupe EL FAL ou encore CHAABI LI ISKANE.
pour RAOULX je suis content de t'entendre à chaque fois que l'on frappe à ta porte.
à plus. | | | À: Sebbar · 21 mai 2008 à 21:02 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 13 462 affichages · Partager [/img]Dar Bouazza !!
Bonsoir Mohamed, Voici la vue de la porte d'entrée d'une villa à louer que j'ai visité le lendemain du fameux orage ! avec vue sur mer !! 12000 dh par mois !! Pas d'eau chaude dans la cuisine, Garage avec une rampe si raide et plafond si bas que rien n'y rentre. | | | À: Khotao · 21 mai 2008 à 21:22 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 13 459 affichages · Partager bonsoir Khotao, merci pour ton message, moi j aime ce qui est centre ville avec ces rues colorées, cette ambiance a la fois européenne tout en ayant l empreinte marocaine, quand j irais cet été, j irais dans ton choix de quartier inchallah pour connaitre, a bientot. | | | À: Raoulx · 21 mai 2008 à 21:27 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 13 455 affichages · Partager bonsoir Raoulx, j espere que toutes les rues ne ressemblent a ça, c est dommage pour casa, c est une ville que j aime bien, et c est vrai chaque retour de plage est un calvaire surtout en plein été avec une circulation impossible a suivre tant elle est pour moi difficile a cause des conducteurs parfois disons inattentionnés, a bientot. | | | À: Yahilou · 21 mai 2008 à 21:32 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 13 452 affichages · Partager bonsoir Yahilou, désolée pour votre pére. Merci, pour votre message, pour moi c est plus que mon budget, mais je vais en parler autour de moi si cela peut vous rendre service, à bientot. | | | À: Sebbar · 21 mai 2008 à 21:36 Re: Acheter un appartement à Casablanca Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 13 451 affichages · Partager bonsoir Sebbar, merci pour ton message, te serais t il possible de me dire toutes les démarches que tu as faites pour ton acquisition et si ce n est pas indiscret le prix aussi, et ce que propose ce groupe, est ce que CHAABI LI ISKANE aurait une relation avec la banque populaire, à bientot. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |