|  |  |
 | | | | Acheter un appartement ou une maison à Fès (Maroc) Voyageur2009 · 17 août 2009 à 8:50 · 5 photos 10 messages · 5 participants · 5 032 affichages | | | | 17 août 2009 à 8:50 Acheter un appartement ou une maison à Fès ( Maroc) Message 1 de 10 · 5 021 affichages · Partager Nous avons l'attention d'acheter un appartement ou maison A FÈS
Si vous pouvez nous indiquer l'endroit le mieux pour acheter, agence, et prix.
Merci d'avance
Michel | | | Il serait mieux d'aller passer 3 mois sur place, tester un quartier ou 2, faire le tour des opportunités. Surtout chercher selon tes gouts, et ton but ! Ce serait plus productif que d'attirer des rabatteurs sur ce forum. | | | Bonjour, Je suis du fes, de toute facon il ya bcp de quartiers, tu aime installé dans l'ancienne medina ou ville nouvelle.appartement ou maison de quel superficié?budget.
N'hesitez pas de poser des question, et aussi je peut vous aider.
Bonne journée.
Aziz | | | À: Baja · 17 août 2009 à 16:19 Re: Acheter un appartement ou une maison à Fès ( Maroc) Message 4 de 10 · 4 849 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre reponse.
Je cherche dans l'envorn de Fes
Maison si n'est pas tres loin env 20km autours de Fes
Appt mais pas dans le medina
Je voudrais savoire le prix de un appt. de env 100m2 pour avoire une idea.
Merci d'avance | | | Rebonjour,
Au Maroc, le marché de l'immobilier est tellement atypique, et les intervenants parfois douteux, qu'il n'y a que sur place que tu pourras connaitre même approximativement la valeur d'un type de bien ! Quand tu seras devant le bien avec le vendeur ! pas autrement, en étant sure que la personne qui se dit vendeur le soit bien !
Tous les rabatteurs qui se présenteront sur ce forum, ne sont que des intermédiaires d'intermédiaires, ils n'ont pas les clés !
Un appart de 100 m2 dans la ville nouvelle, cela peut aller de 400000 dh à 2 millions et plus ! | | | À: Raoulx · 18 août 2009 à 8:12 Re: Acheter un appartement ou une maison à Fès ( Maroc) Message 6 de 10 · 4 809 affichages · Partager Merci pour votre reponse Je vais le mois 10, et en vira
merci michel | | | C'est bizarre, j'ai l'impression, parfois, d'entendre Jamel sur scène imitant son père. | | | Bonjour,
Je suis en train de vendre mon appartement de 110m², situé au centre ville, pas loin du consulat de France (5mn à pied). si vous êtes interéssés, je peux vous envoyer des photos.
Et surtout faites attention, il y a autant d'intermédiaires que d'appartements à vendre.
Bonne chance pour votre recherche. | | | À: Anouar2005 · 27 août 2009 à 11:37 Re: Acheter un appartement ou une maison à Fès ( Maroc) Message 9 de 10 · 4 572 affichages · Partager Merci de votre reponce
Oui je cherche toujour
je besoin les prix et les photo je suis a Fes le mois de octobre
Merci et a bein tout Michel | | | À: Voyageur2009 · 27 août 2009 à 19:08 Re: Acheter un appartement ou une maison à Fès ( Maroc) Message 10 de 10 · 4 559 affichages · Partager Voilà,
Quelques photos pour vous donner un aperçu.
Donc, l'appartement fait 110m² situé au 2ème étage sans ascenceur d'une belle résidence (avec concierge), il est composé de 1 chambre parentale avec sdb, 1 sdb avec douche, 1 salon, double séjour, 1 cuisine + petit balcon et avec une place au garage.
Le tout pour un prix de départ de 80000 euros (option meublé à discuter) Images attachées: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |