Acheter un billet d'avion aller simple vers Marseille étant Algérien? Razmiback · 11 novembre 2012 à 2:19 3 messages · 2 participants · 1 696 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 2:19 Acheter un billet d'avion aller simple vers Marseille étant Algérien? Message 1 de 3 · 1 685 affichages · Partager bon soire les amis ma question et es que chez air france alger en peut achter un biller d'avion "aller simple" vers marseille en sachon que je suis algerien avec une visa court durée pars que je veux revenir en bateau et merci; | | | À: Razmiback · 11 novembre 2012 à 16:59 Re: Acheter un billet d'avion aller simple vers Marseille étant Algérien? Message 2 de 3 · 1 641 affichages · Partager bon soire les amis ma question et es que chez air france alger en peut achter un biller d'avion "aller simple" vers marseille en sachon que je suis algerien avec une visa court durée pars que je veux revenir en bateau et merci; 
Salut, On peut acheter un aller simple, mais on ne peut embarquer pour Marseille que si on montre le billet retour par bateau, sinon refus d'embarquement. Il sera également demandé par la police de l'aéroport en France. | | | À: Fayd · 12 novembre 2012 à 18:14 Re: Acheter un billet d'avion aller simple vers Marseille étant Algérien? Message 3 de 3 · 1 618 affichages · Partager bon soire les amis ma question et es que chez air france alger en peut achter un biller d'avion "aller simple" vers marseille en sachon que je suis algerien avec une visa court durée pars que je veux revenir en bateau et merci; 
Salut, On peut acheter un aller simple, mais on ne peut embarquer pour Marseille que si on montre le billet retour par bateau, sinon refus d'embarquement. Il sera également demandé par la police de l'aéroport en France.
alors svp comment faire quand en ne c'est pas exactement la date de retour et même je croix que mon retour seras pas " Marseille --> Algérie" mais je ferais "salerno ( ITALIE)--> ver la Tunsie et peut etre meme l'aller seras Tunisie Marseille | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |