Bonjour,
J'avais pu assister à un match du championnat à la Bombonera en décembre, mais c'était le dernier.. En effet, il y a deux demi-saisons, là-bas, mais pas de panique il n'y a pas que le championnat.. quelques jours après j'avais vu d'autres matches de boca, à la télé cette fois, mais pour la copa libertadores. par contre, c'est logique, les places pour la libertadores coûtent un peu plus cher.
mais celles pour la ligue sont vraiment très bon marché (en plus les filles paient demi-tarif! oui c'est super sexiste, mais bon, ça a ses avantages) 5$ en 2005 (j'ai gardé le ticket, pour la valeur sentimentale :°)).
pour acheter les places j'étais tout bêtement allée sur place genre deux ou trois jours avant (jour de l'ouverture des guichets) et il y avait une file de quinze kilomètres (bon, peut-être que j'exagère un peu), mais ça s'expliquait aussi parce que c'était le dernier match de la saison (même si contre Almagro... bon.. en plus le vrai match se jouait à Newell's ce soir-là, pour le titre) et que beauoup de gens venaient prendre leurs tickets pour la libertadores..
Mais la Bombonera c'est génial, il faut y aller absolument.
D'ailleurs, a priori je devrais y être aussi en décembre...