| Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Ivess · 24 septembre 2009 à 19:26 10 messages · 5 participants · 1 028 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 19:26 Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 1 de 10 · 1 027 affichages · Partager Peut-on acheté une carte bancaire dans un aéroport étant en transit pour un autre pays? si oui comment la rechargé? Merci/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ivess · 24 septembre 2009 à 19:36 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 2 de 10 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.
Michel | | | À: Ivess · 24 septembre 2009 à 19:41 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 3 de 10 · 1 017 affichages · Partager Peut être est ce possible, mais alors, uniquement aux guichets de la banque de Santa Klaus (dite aussi banque du Père Noël) 
Problème... en dehors de la fin d'année, elle n'est pas souvent ouverte !!! 
Mais c'est beau d'y croire... au Père Noël | | | À: Ivess · 24 septembre 2009 à 19:50 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 4 de 10 · 1 010 affichages · Partager Je crois qu'il existe un système de carte bancaire prépayée pour les ados mais ça m'étonnerait qu'on en trouve dans les aéroports. J'en ai vu à vendre à La Poste.Mais elle ne doit pas être rechargeable. | | | À: Ivess · 24 septembre 2009 à 19:58 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 5 de 10 · 1 005 affichages · Partager Renseignements pris, la banque postale appelle ça la Carte cadeau et il faut la commander car elle est nominative.C'est bien une carte bancaire prépayée mais elle ne sera pas en vente dans les aéroports. | | | À: Patxi1 · 24 septembre 2009 à 20:07 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 6 de 10 · 999 affichages · Partager Merci pour toute vos informations. Que Dieu vous bénisses!! | | | À: Ivess · 26 septembre 2009 à 20:31 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 7 de 10 · 953 affichages · Partager Bonjour Une carte bancaire ça ne s'achète pas, c'est ta banque qui te le donne. | | | À: Romgre38 · 26 septembre 2009 à 20:40 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 8 de 10 · 951 affichages · Partager Bonsoir,
Une carte bancaire ça ne s'achète pas, c'est ta banque qui te le donne.
Euh.... Vous en avez une ? 
Michel | | | À: Tatra · 26 septembre 2009 à 21:00 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 9 de 10 · 947 affichages · Partager Je crois que j'ai dis une connerie là ! c'est ça ! où alors je me suis mal exprimée. | | | À: Romgre38 · 26 septembre 2009 à 21:05 Re: Acheter une carte bancaire étant en transit pour un autre pays? (Europe) Message 10 de 10 · 943 affichages · Partager Disons que la carte est vendue, non ?..... Et on peut en avoir ailleurs que dans une banque aussi - Lufthansa par exemple en propose.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |