Bonjour,
Concernant l'achat ou la construction e
Uruguay, je suis d'accord avec marianne. je vous conseille l'achat et si necessaire renouveler avec un control de très prêt.
J'ai achété il y a deux ans une maison à
Punta del Este, et meme si je suis architecte, mon père et sa femme aussi on à beaucoup galéré pour les trabaux. C'est très difficile de trouver des bons ouvriers et quand on les trouve il faut y mettre le prix que finalement ne diffère pas beaucoup des prix de
Paris.
Ma maison est à
Punta del Este, San Rafael et je l'ai mise à la vente, si ça vous intérese n'hesitez pas à me contacter.
En
Uruguay pour n'importe quel type de construction vous avez besoin d'un architecte, même pour rachouter une pièce, biensur en règle et en forme.
J'ai aussi quelques architectes à vous présenter étant donné que j'ai fait mes études à
Montevideo.
Concernant le payement, je vous conseille aussi d'ouvrir un compte sur place et de faire le virement, de toutes façons vous en aurez besoin dans un futur, je crois que le credit Agricole s'y est instalé.
Un français peut devenir resident mais pas citadin, et biensur il peut devenir proprietaire. Mon mari est français, on s'est reinsegné à l'ambassade on nous a dit ça.
Bonne chance...
Image attachée: