Bonjour,
si vous allez à
casablanca tout dependera du temps que vous allez passer dans cette ville. dans tout les cas je vous conseil d'aller au Habous route de mediouna et tout prés du
palais royal.
Sinon aller à la vielle medina "Mellah" il y a tout ce que tu veux, mais fait bien négocier!! il y aussi une autre solution vous pouvez le faire faire chez les couturières de HAY MOHAMADI DANS UNE GALERIE COMMERCIALE ON l'appel Kissaria et la tu trouveras des couturière par tout et qui font tout sur place et profites aussi si tu as des retouche à faire ça te coutera pas grand chose - d'un euro les retouches pour ton costume baladi tu seras servi, l'occasion de voir un autre visage de
casablanca, ou tout se rassemble, bidons ville, et construction, ambiance de lkissaria c'est le festival tout les jours, tu verras tout mais comme par tout "be carful poket money" comme au marché de clignoncourt ou je me suis fait volé ma camera ma première visite je peux dire que c'étais spectaculaire, on te vole et on vient negocier avec toi pour acheter ton bien, et la police dans ce cas n'intervient meme pas, alors que tu as montré le voleur!!!