Bonjour,
Moi je te conseille beaucoup d'acheter un forfait derniere minute si tu veux faire des economies. J'ai fait la meme chose l'an passe en fevrier pour
cancun et a ma grande surprise il y'avait encore de la place a l'hotel que je voulais (1 semaine avant le depart)!!! resultat: une economie de 600$/pers. Ca vaut vraiment la peine. Mais attention tu dois etre flexible dans le choix de la destination et de l'hotel pour eviter les deceptions.Aussi prend le temps de magasiner les agences car arrivee sur place en discutant avec les gens tu t'appercois rapidement que les prix varient beaucoup.
Le grand desavantage de ce type de forfait c'est qu'en ne sachant pas l'endroit que tu vas aller tu n'as pas le temps de te preparer comme il faut, lire, faire des recherches sur l'endroit, prendre des renseignement etc... Ca occasionne un stress de + avant le depart...mais rendu a destimation tu oublis rapidement.

Pour ton information voici quelques liens internet ou tu pourra trouver d'excellent prix derniere minutes:
www.selloffvacation.com
,
www.gotraveldirect.com
,
www.voyagesarabais.com
Bonne chances dans tes recherches