Salut Alixia !
Premièrement, pour acheter à la dernière minute, personne ne peut te garantir s'il restera de la place au TRYP à
Cayo Coco... car lorsque l'on décide d'acheter à la dernière minute, il faut être ouvert à des endroits différents sans avoir une idée trop précise en tête.

Car, quand on part plusieurs personnes, dans ton cas, 4 personnes et en plus, vous voulez une destination et un hôtel très précisément, c'est un peu plus difficile de réserver à la dernière minute dans un cas comme celui là. Mais, c'est quand même une chance à prendre !!

Il peut rester 2 places seulement et non 4. Il faut donc avoir en tête que notre destination ou bien l'hôtel désiré peut changer. Il faut être ouvert à d'autres endroits.
MAIS !!! Comme vous pouvez également avoir la chance d'obtenir l'hôtel en question... mais personne ne peut vous le certifier.
Quand j'achète à la dernière minute, je n'ai pas de destinations réellement précises, je m'en choisis plusieurs et j'espère qu'une d'entre elles seront disponibles. J'ai acheté à 2 semaines à l'avance cet été, et je fus chanceuse d'avoir exactement la destination et l'hôtel que je voulais réellement. Le prix a baissé de 300$ presque de 11h00 à 11h30
(30 minutes plus tard) J'étais sur le point de réserver à Puerto Vallarta, quand
Cayo Guillermo a eu un super spécial qui a été affiché que 3 heures sur Internet, ensuite, il ne restait plus rien. J'ai comme sauté dessus à vrai dire !

Étant donné que nous étions 3 personnes au prix adulte.
En plus, vous partez lors d'un mois assez achalandé... alors, quelques fois plus difficile de savoir si oui ou non, vous aurez le TRYP comme hôtel... tu comprends ? Mais bon, c'est une chance à prendre !!!

Mais faites-vous une liste de d'autres hôtels ou région au cas Zou !!!!

Tourlou et Bonnes Chances !!!!
Pirate