|  |  |
 | | | | Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Nathalie53 · 9 juillet 2005 à 2:50 11 messages · 8 participants · 2 329 affichages | | | | 9 juillet 2005 à 2:50 Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 1 de 11 · 2 308 affichages · Partager BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA ACHETER UN FORFAIT AVEC VOYAGES A RABAIS.COM SUR INTERNET ILS ONT DES BON PRIX MAIS EST-CE QUE SES FIABLE. MERCI NATHALIE | | | À: Nathalie53 · 9 juillet 2005 à 6:09 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 2 de 11 · 2 299 affichages · Partager Nathalie, si tu regardes bien les règlements de ce forum, nous n'avons pas le droit de faire aucune publicité ici. Regarde les règlement du forum. C'est bien écrit ici:
"Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. "
Donc, en principe, les gens ne devraient pas faire de publicité.
Bonne chance. | | | À: Nathalie53 · 9 juillet 2005 à 16:00 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 3 de 11 · 2 280 affichages · Partager allo Nathalie53, Je ne crois pas vraiment que tu fait de la pub pour quelqu'un mais... tout le monde se renseigne sur des sujets de se genre! Bon en fait je peut pas vraiment à 100% confirmer que c'est fiable mais moi j'avais peur un peut aussi et finalement j'ai acheté mon billet dans une agence pour aller quand même chercher mes billets à l'aéroport. En fait tu fais affaire avec les mêmes agences que sur le net quand tu achète ton billet sauf que c'est quelqu'un d'autre qui fait les démarche pour toi. bon je sais pas si c'est vraiment clair se que je dit  , mais bone chance. elaongel | | | À: Nathalie53 · 9 juillet 2005 à 17:55 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 4 de 11 · 2 270 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai fait a faire avec Voyage a rabais et aucun probleme, Que ca soit Go travel Direct, Voyage Rabais Etc.. si c'est un grossiste ou agent de voyage, et ont payer le permis et sont enregistrer a L'OPC aucun probleme pour etre certain verifier sur le site de l'OPC. | | | À: Pierro · 9 juillet 2005 à 20:56 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 5 de 11 · 2 259 affichages · Partager salut pierro
je m'excuse je ne savait pas les reglement.
merci nathalie | | | À: Clency · 9 juillet 2005 à 21:21 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 6 de 11 · 2 256 affichages · Partager Clency
Idem pour moi, aucun problème. J'ai fait 3 achats à date avec des agences à partir du Net. Mais je fais toujours mes réservations par téléphone avec eux. J'ai réservé pour Santa Lucia avec VAR pour novembre prochain et je ne crois pas avoir de problèmes tout en ayant un très bon prix avec eux.
J'ai bien aimé aussi mon expérience avec Go Travel Direct en février dernier.
Francis | | | À: Nathalie53 · 13 juillet 2005 à 23:07 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 7 de 11 · 2 184 affichages · Partager Je crois que c'est sécuritaire s'ils ont le permis de l'OPC. Mais je suis pas certain des rabais... J'ai vérifié durant la dernièere semaine pour Cuba au mois d'août avec ma conjointe et nos 2 enfants et pour 2 semaines tout inclus le moins cher sur l'internet était de 4900$. Avec une conseillère en voyage qui travaille à domicile, j'ai payé 4100$ pour le même hotel, le même vol et les mêmes dates!!!
Bonne chance! | | | À: Familieu · 14 juillet 2005 à 0:12 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 8 de 11 · 2 178 affichages · Partager merci de me repondre familieu
mais tu prend sa ou une conseillere en voyage qui travaille a domicile
merci nathalie | | | À: Nathalie53 · 27 juillet 2005 à 20:20 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 9 de 11 · 2 117 affichages · Partager Salut !!! 
C'est peut-etre moi qui est dans le champs mais.. lol
l'an passé lorsque Jets go a fait faillite jétais a cuba et des gens que nous avons rencontré la avaient acheter leurs billets sur le net avec cette compagnie et étant donné qu'il l'avait acheter sur le net et bien personnnnne ne leurs remboursaient leur billets.. ils n'avaient plus un sous en poche étant donné que c'était la journée du retour et qu'ils avaient tout dépensé... ils ont dus appeler leurs parents et se repayer quelques jours supplémentaire et un nouveau billet d'avion pour revenir au canada et tout cela a leur frais.. alors que ceux ayant fais affaire avec une agence ce voyais une place réservé sur le prochain vol libre automatiquement en plus d'etre remboursé a leur retour...
en grosss c'est l'histoire que j'ai vu.. et cette situation ne ma pas donné dutout le gout d'acheter sur le web.. mais remarque que les compagnies aérienne ne font pas faillite tous les jours...
À toi de voir !!!
| | | À: Drew · 27 juillet 2005 à 23:12 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 10 de 11 · 2 104 affichages · Partager Pour ton information Jetsgo n’était pas un grossiste ou agent de voyage, alors il ne faisait pas partie de l’OPC si tu achète ton billet Sur Internet et tu achète direct a la compagnie d’aviation tu n’es pas protéger, que ça soit Air Canada ou Zoom Airlines etc. il n’as aucun problème pour acheter sur le WEB si c’est un package fait par un grossiste ou agent de voyage et enregistrer par OPC avec un permis. J’espère que ça vous éclaire, tu peut toujours vérifier sur le site de l’ OPC j’ avait déjà écrit un article la dessous mais on répète toujours. | | | À: Nathalie53 · 3 août 2005 à 4:21 Re: Acheter mon forfait Cuba sur internet, fiable ou non? Message 11 de 11 · 2 025 affichages · Partager Bonjour, moi je viens d'acheter pour la premiere fois un billet pour cuba en novembre avec voyage destination par internet. Le prix étais tres bon. J'ai appelé avant de payer mon billet et le sevice par téléphone ma convaincu. J'ai d'ailleur recu un email de confirmation de mon voyage et un autre pour mon assurance RBC.
En espérant que le voyages sois bien, je te souhaite bon voyage
Éric | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |