|  |  |
 | | | | Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Lys101 · 19 juillet 2010 à 16:33 37 messages · 12 participants · 5 624 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 16:33 Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 3 363 affichages · Partager Je me demandais s'il était préférable d'acheter directement sur les sites des compagnies aérienne ou bien sur les sites de voyages???  et comment savoir s'il sont membre de l'OPC? J'en serai a mon premier voyage donc un peu melé dans tout ca!  De plus certains sites n'offre pas l'hotel que je veux et le prix de la compagnie d'avion est meilleur...si vous pouviez m'aider ca serait tres gentil, merci! | | | À: Lys101 · 19 juillet 2010 à 17:12 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager Ce que vous voyez sur internet est souvent offert au même prix par une agence de voyage de votre coin!
Pour un premier voyage c'est parfois plus sécurisant de faire affaire avec une vraie agence de voyage et de parler avec un agent qui connait bien l'endroit où vous désirez aller! | | | À: Lys101 · 19 juillet 2010 à 17:29 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager Bonjour lys101,
Je ne peut te dire pour les compagnies aériennes car je n'ai jamais fait affaire directement avec eux, pour ma part j'achète soit de voyages à rabais ou encore de ITravel2000 . Je magasine sur leurs sites et plus souvent qu'autrement, j'achète mon voyage avec eux par téléphone. En ce moment, je crois que ce sont les deux plus compétitifs. Aussi la plupart du temps les agences locales vont vendre au même prix qu'eux.
Ces deux vendeurs font partis de l'OPC et offrent des promotions qui peuvent être intéressantes comme ton voyage gratuit si il neige plus de 6 po le 1er janvier à tel endroit, protection de baisse de prix, pétro points ou points de fidélisation. Pour savoir si tu fait affaire avec un commerce membre de l'OPC regarde ici .
Bon premier voyage,
Marc | | | À: Petitcanard · 19 juillet 2010 à 17:58 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 3 333 affichages · Partager merci pour votre réponse, vous croyez donc qu'une agente de voyage pourrais avoir des prix semblable? Je vais faire quelques téléphone merci! | | | À: Lemnoc · 19 juillet 2010 à 17:59 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager Merci beaucoup lemnoc pour ta réponse et ton lien que je vais voir de ce pas! | | | À: Lys101 · 20 juillet 2010 à 0:21 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 3 280 affichages · Partager Si tu trouve un prix sur le net, tout agent de voyage va te faire le même prix. Si tu n'est pas familière avec tel ou tel hotel, une recherche sur le web te donnera toutes les critiques des gens. À prendre et à en laisser. Par contre, l'agent de voyage, autant qualifié qu'il peut être, ne peux connaître tout les hôtels. | | | À: Cubavida · 20 juillet 2010 à 12:58 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 3 242 affichages · Partager Merci cubavida de ta réponse! Donc je peux apeler une agence et lui dire j'ai vu tel hotel a tel prix et leur demander si leur prix est le même? Comme nous prévoyons un dernière minute a la fin août, nous avons choisi 3 hotel qui nous interresse: en ordre c'est le royal hideaway, paradisus rio de oro ou melia cayo santa maria croyez vous que j'ai assez de choix pour avoir 1 bon derniere minute ou élargir mon choix???  Aaah! c'est stressant un premier voyage mais j'ai tellement hate!!!!!! | | | À: Lys101 · 20 juillet 2010 à 13:58 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager Il est clair que si vous achetez un dernière minute, vous êtes mieux d'élargir vos choix.
Comme ça le dit: Un dernière minute, vous achetez où il reste de la place... | | | À: Cubavida · 20 juillet 2010 à 17:34 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager Hum....donc je serais mieux d'acheter maintenant ou du moin attendre tout de suite apres les vacances de la construction? | | | À: Lys101 · 20 juillet 2010 à 20:17 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager je te suggère d'attendre car pour cette période, il n'y a pas tant de gens qui voyagent et pour le ParadisusRio de Oro, l'an passé, j'étais allé du 30 août au 5 septembre et j'avais acheté comme deux semaines à l'avance et j'ai payé 900$, vraiment une aubaine. | | | À: Cricri · 20 juillet 2010 à 21:01 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager Moi je pense partir sois sois le 19-20-21 août, comme les vacances d'été ne seront pas terminées y'a t'il encore beaucoup de gens qui voyagent a ces dates???  J'espere vraiment que mes choix d'hotels seront disponible! | | | À: Lys101 · 20 juillet 2010 à 21:05 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager C'est certain que les prix seront plus élevés à ces dates mais pour l'achalandage je ne sais pas car je ne voyage pas dans ces dates. Mais je crois que sur les trois hôtels de ton choix, qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Mais je me suis déjà fait prendre et le mieux est d, acheter quand le prix fait ton affaire. Dans ton cas, j'attendrais au début août pour réserver. | | | À: Cricri · 20 juillet 2010 à 21:16 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager Merci beaucoup cricri ! Je vais faire comme tu dis! attendre début août! J'imagine que si l'on a du beau temps d'ici la ca devrais baissé un peu! Pour le moment le melia cayo santa maria est dans mes prix mais comme c'est le dernier de nos choix nous allons attendre voir si le royal ou paradisus baisseront un peu genre 1100$ | | | À: Lys101 · 20 juillet 2010 à 23:03 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager J'oubliais, le mardi les grossistes affichent leurs spéciaux pour la semaine.
Surveille à tout les mardis matins. | | | À: Cubavida · 20 juillet 2010 à 23:21 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 176 affichages · Partager Merci je prend ca en note!! | | | À: Lys101 · 21 juillet 2010 à 11:54 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager A mon avis, vaut mieux acheter de ton agent de voyage, les prix sont le mêmes, Si tu as un bon agent, c est plus sécurisant, car c est la personne qui te donnera d' excellents conseils, Si un pépin arrive, on t aidera à le solutionner. Ca n empeche pas d aller voir sur Internet.Mais apres, fait affaire avec une agence de voyage. C est mon avis... | | | À: Cardamone54 · 21 juillet 2010 à 12:06 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je ne connais pas de bon agent et de ceux que je suis allé voir essayait de me vendre des voyages a 2000$ par personne!!!!!  J'imagine que cé écrit dans mon frond que je n'ai jamais fais de voyage!LOL!  Maintenant en magasinant sur internet je suis plus au courant des prix alors ca sera peut etre plus facile de dealer avec l'agent! | | | À: Lys101 · 21 juillet 2010 à 19:40 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 085 affichages · Partager Moi je voyage souvent et j achète mais voyage de Monique chez Vasco greenfield park elle est honnête et beaucoup d expérience et elle vend le même prix que internet et donne beaucoup de renseignement.Si tu veux son numéro écrit moi et je vais te le donner. | | | À: Lys101 · 22 juillet 2010 à 1:06 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Salut Je crois que le mieux est de vérifier sur les différents sites et lorsque tu trouve tu peux en parler avec un agent de voyages, cela dépend de la période à laquelle tu pense voyager, Car tu peux demander à ton agent de surveiller les prix pour toi. Je vais toujours sur trip advisor pour voir les commentaires des voyageurs car quelques fois les prix sont tres bas...mais tu porrais avoir ausi des surprises.
Bonne recherche! | | | À: Egerie · 22 juillet 2010 à 12:08 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Wow! Je suis agréablement surprise de voir a quel point les gens sont généreux dans leurs conseils! Merci tout le monde! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |