|  |  |
 | | | | Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Lys101 · 19 juillet 2010 à 16:33 37 messages · 12 participants · 5 624 affichages | | | | À: Lys101 · 30 juillet 2010 à 12:31 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 315 affichages · Partager Merci a tous ceux qui m'ont donné de bons conseils! J'ai fais comme on m'a dit :quand le prix fait ton affaire, achète! nous partons donc dans 3 semaine pour le royal hideaway! | | | À: Lys101 · 30 juillet 2010 à 15:54 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 302 affichages · Partager Combien as tu payé car ça m`intéresse pour fin aout | | | À: Marmier · 30 juillet 2010 à 16:35 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 298 affichages · Partager Le forfait était a 1175$ pour royal deluxe avec air transat nous avons fait affaire avec l'agence bergeron qui nous font 1 remise de 50$ de plus que l'hotel nous remet 50 cuc par personne donc ca nous reviens vers les 1100$ mais les prix sont encore plus bas vers le 26 août je crois genre 1000$ mais nous ne pouvions déplacer nos vacances... mais quel ne fut pas notre surpprise lorsque nous avons recu nos billets air transat a 1 promotion et nous a ``upgrader`` gratuitement au forfait spa préférence! | | | À: Lys101 · 30 juillet 2010 à 22:50 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 287 affichages · Partager Félicitations Lys101 pour ton achat !
Sincèrement, tu vas adorer cet hôtel. La plage est sublime et si tu cherches un endroit luxueux et tranquille, c'est la place !
Pour les prochains achats, regarde aussi sur www.voyagesliquidation.com (cette agence offre actuellement le stationnement gratuit pour l'aéroport de Dorval).
En fait, toutes les agences en ligne offrent pas mal les mêmes prix et tout plein de promo.
Tu n'as qu'à appeler un agent de il fera le même prix que sur Internet ou encore moins ! Car sur Internet, tu ne peux pas négocier, mais avec l'agent, oui... donc, oui, avant le fait de réserver sur le net était plus bénéfique, mais plus maintenant...
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 31 juillet 2010 à 13:08 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 104 affichages · Partager Je vérifie : Voyages Liquidation. Cayo Coco Hotel Cojimar,14 aout TMR : Prix $ 818.00 Voyage Bergeron. Cayo Coco Hotel Cojimar,14 aout TMR :Prix $ 815.00 Prix Agence Cayo Coco, Hotel Cojimar, 14 aout TMR :Prix $ 818.00
Etc : Ca semble toujours le meme prix, | | | À: Zabeth · 31 juillet 2010 à 13:15 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 100 affichages · Partager Effectivement les prix sont très semblables d'une place a l'autre!  Je crois avoir bien fait d, acheter car hier le prix de mon voyage avait monté de 60$ par personne! | | | À: Zabeth · 31 juillet 2010 à 14:29 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 097 affichages · Partager C'est ça... c'est toujours le même prix car tous les sites web utilisent le système Softvoyage pour aller chercher les tarifs... donc, ils vont tous "piger" dans la même base. Donc, ensuite, il faut juste que tu analyses quelles promotions t'intéressent le plus.
Je sais que si tu réserves au téléphone avec Voyages Liquidation, tu as le stationnement gratuit pour l'aéroport de Dorval. Si tu réserves sur le web, ils te remboursent 2.5 % en argent comptant sur ta carte de crédit (quelques jours plus tard) et un autre 2.5 % en certificat-cadeau. + un certificat cadeau surprise de 20 $...
N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions.... je t'aiderai... ;o)
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 31 juillet 2010 à 15:55 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 095 affichages · Partager Je ne fais plus affaire sur le net.On est mieux servi avec une agence ils sont gentils et avons un bon service et les details des hôtels et même prix que le net et plus sécuritaire.Alors je vais appelé mon agent. | | | À: Lys101 · 8 août 2010 à 4:54 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager Voyages à rabais. Meilleur prix garanti. En plus, on peut faire des demandes spéciales sur la chambre qu'on veut et c'est très souvent respecté. Jamais eu aucun problème. | | | À: Richardion · 8 août 2010 à 20:06 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 067 affichages · Partager Voyage a rabais vent le même prix que dans une agence.Je vérifie toujours les prix avant d`aller voir mon agent.Il me donne beaucoup de renseignement ce que je n`ai pas sur internet.Alors pourquoi ne pas encourager les gens qui ont un commerce, on peu au moins faire travailler des personnes qui en ont besoin.Moi je suis contre internet qui cause du chômage. | | | À: Marmier · 8 août 2010 à 20:09 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 053 affichages · Partager Voyages à rabais, c'est aussi un commerce... Ils sont toute une équipe à leurs bureaux de Trois-Rivières. | | | À: Richardion · 8 août 2010 à 20:17 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 051 affichages · Partager Oui je comprends mais pourquoi ne pas encourager les gens de notre région.Moi je demeure à Longueuil et j`encourage les gens de mon quartier.Je ne suis pas ici pour faire la moral.Tu peux faire ce que tu veux.Mais il ne faut pas dire que les agences vendent plus chers ce n`est pas vraie alors disons la vérité et soyons honnêtre. | | | À: Marmier · 11 août 2010 à 13:50 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 040 affichages · Partager Bon matin !
Pour ajouter un truc sur ce que vous dites, Voyages à Rabais est aussi un commerce effectivement. Mais quand vous réservez sur leur site, vous ne faites travailler personne... C'est l'ordinateur qui travaille. Donc, oui, c'est un commerce, mais un commerce virtuel, sans humain. Il pourrait ne pas y avoir d'équipe chez Voyages à Rabais et le site web pourrait continuer de vendre des forfaits...
Donc, j'aime ta vision Marmier de faire travailler des humains et ce, dans une économie locale. Chacun encourage son p'tit pâtelin. Et surtout, au même prix... alors, pourquoi réservez seul chez soi, sans avoir le conseil d'agents et le contact humain qui vient avec ?
Si tout le monde réservait sur le web, il n'y en aurait plus d'agents de voyage "humains"... mise à part peut-être pour les types de voyage d'aventure ou de circuits plus difficiles à organiser.
C'était ma petite pensée du jour ;o)
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 11 août 2010 à 14:40 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 035 affichages · Partager Tu as raison Capucine26 a 100%
Léa | | | À: Doct · 11 août 2010 à 15:00 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 032 affichages · Partager Merci capucine, si tous était comme toi il y aurait moins de chômeur. | | | À: Marmier · 11 août 2010 à 15:11 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 2 030 affichages · Partager Ah ah ! En effet...
Je le vois un peu comme une caissière dans une banque et le guichet automatique. Si tu arrives dans une banque et veut faire un retrait. La caissière te regarde et t'accueille avec un beau sourire et toi, tu te diriges vers le guichet automatique... c'est un peu dommage...
S'il y a une grande file d'attente pour rencontrer la caissière, je comprend qu'on puisse se rendre au guichet, mais sinon... pourquoi privilégier le robot ?
Le seul point positif que je vois aux réservations web, c'est qu'on peut réserver à toute heure du jour. Sinon, sur le web, on ne peut même pas négocier les tarifs, mais avec un agent, oui...
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 11 août 2010 à 16:54 Re: Où acheter un forfait tout-inclus pour Cuba sur internet? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager Ce que tu dis es donc vrai. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |