| Acheter un guidon papillon Jérémie53 · 14 mars 2011 à 3:16 · Une photo 11 messages · 5 participants · 3 554 affichages | | | | 14 mars 2011 à 3:16 Acheter un guidon papillon Message 1 de 11 · 3 496 affichages · Partager Bonjour à tous,
Actuellement je suis en train de préparer mon vélo pour faire un tour en Amérique centrale en Novembre prochain. Et j'aimerais avoir un guidon papillon mais impossible d'en trouver, j'habite en Nouvelle-Zélande et plusieurs vendeur de vélo m'ont dit que ça ne se faisait plus, es-ce vrai ?
Ou sinon connaissez-vous un magasin en ligne pour s'en procurer un depuis l'Europe ?
J'importe quasiment toute mes pièces de vélo d'Europe, car trop cher ici.
Merci de votre aide
A bientôt Jérémie | | | À: Jérémie53 · 14 mars 2011 à 10:50 Re: Acheter un guidon papillon Message 2 de 11 · 3 456 affichages · Partager Bonjour Jérémie, rends toi sur le site " cyclo randonnée" Site sérieux et très pro. Tu devrais trouver.  Cordialement Image attachée: | | | À: Jérémie53 · 14 mars 2011 à 15:23 Re: Acheter un guidon papillon Message 3 de 11 · 3 400 affichages · Partager Bonjour,
Même réponse cyclorandonnée. Service parfait depuis des années et bons conseils. Pour l'expédition à l'étranger voir le site. Pour le quidon papillon attention les mousses sont peut être vendues à part
Gabey | | | À: Gabey · 14 mars 2011 à 15:33 Re: Acheter un guidon papillon Message 4 de 11 · 3 395 affichages · Partager Merci pour ton aide, mais malheureusement "cyclo randonnée" ne livre que en France et en Belgique. C'est étonnant car j'ai croisé bcp de cyclo touriste avec ce guidon, et maintenant que j'en veux un, impossible a trouver ! :-) | | | À: Jérémie53 · 14 mars 2011 à 17:41 Re: Acheter un guidon papillon Message 5 de 11 · 3 376 affichages · Partager Eh bien écoute je me renseigne pour savoir le coût du transport entre la france et chez toi je le commande et je te l'expédie. On voit çà en message privé si tu veux bien | | | À: Jérémie53 · 14 mars 2011 à 17:51 Re: Acheter un guidon papillon Message 6 de 11 · 3 373 affichages · Partager Re bonjour,
Je viens de voir sur le site de la poste pour les frais de port ce serait de l'ordre de 50 euros ! | | | À: Gabey · 15 mars 2011 à 0:49 Re: Acheter un guidon papillon Message 7 de 11 · 3 330 affichages · Partager Re-bonjour,
Je te remercie de ton aide. Ca augmente sacrément le prix ! lol J'attends, puisque mon départ est le 3 Novembre, d'ici là, peut-être j'aurais trouvé ! Sinon je prendrais des bar-end Mais sinon, je vais commander bcp de choses chez Bike24.com, ils sont bien et pas cher, et demandent 20 € de frais peu importe la quantité et, il me taxe juste la TVA de Nouvelle-Zélande, qui est plus faible (12.5%).
Merci encore !
Jérémie | | | À: Gabey · 15 mars 2011 à 18:17 Re: Acheter un guidon papillon Message 8 de 11 · 3 266 affichages · Partager Sympa à toi de lui proposer ça spontanément comme ça, Gabey. Chapeau ! J'espère que Jérémie va trouver ce qu'il cherche. | | | À: Random · 16 mars 2011 à 8:04 Re: Acheter un guidon papillon Message 9 de 11 · 3 192 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien ce n'était vraiment pas grand chose !
Par contre je suis étonné qu'il ne trouve pas de guidon papillon chez lui... comme quoi la mondialisation c'est pas vraiment au point !
gabey | | | À: Jérémie53 · 28 mars 2011 à 15:03 Re: Acheter un guidon papillon Message 10 de 11 · 3 083 affichages · Partager Je n'utilise plus le guidon "papillon" (voir photo). je l'ai replacé par un guidon normal équipé de "corne de vache"
En effet, l'avantage principal d'un guido "papillon" est que l'on peut changer les mains de place ce qui augmente le confort mais diminue la sécurité du fait que quelque fois l'on est bien loin des freins. C'est une situation de presque accident qui m'a faire comprendre la chose.
bien à toi et fait le bon choix | | | À: Pepehenri · 28 mars 2011 à 15:12 Re: Acheter un guidon papillon Message 11 de 11 · 2 975 affichages · Partager Salut Pépé Henri,
Oui je comprends ce que tu veux dire. Elles sont bien tes " cornes de vaches" je vais me renseigner pour voir si je peux en trouver
Merci
A bientôt Jérémie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |