La liste de prix est le prix de vente suggérer par le manufacturier. Le prix réel dépend de plusieurs facteurs mais est dans la plupart des cas plus bas.
Je te l'ai donné qu'à titre informatif et pour connaître les différents modèles.
Hier, dimanche, j'ai vu dans les magasins que les prix sont d'environ $1049 pour une American Standart noire. Les couleurs translucides sont légèrement plus chères (+ $100) ou comme les sunburst. Et oui c'est un peu négociable au
Québec dépendant de ta patience, du vendeur ect. Je dirais jusqu'a 10 % max ?
Il y a 2 gros magasins de Fender à
Montréal ; Archambeault Musique et Steve Musique. Il sont situé a distance de marche de l'un et l'autre.
Les couleurs ne sont pas toute en stock.
Mes modèles favoris, et j'en ai 3, sont les American Standard. La "classique" de Fender, toutes des pièces Américaines.
Il y a aussi le marché de l'usagé, mais faut connaître ça pour ne pas se faire passer une copie chinoise sans valeur. Une Amer. St. serais autour de 800 / 900 $ sans aucune taxe a payer évidement
Je t'invite a consulter le forum Fender, ici le lien pour la section en français ;
Inscris-toi et tu pourras apprendre des tas de choses et poser des questions à des guitariste comme toi;
www.fender.com/...36af5e3270a4ca3d5c23