Bonsoir Je suis rentré hier des USA. j'ai la carte amerique du nord sous forme carte SD, que j'ai achété avant de partir chez garmin pour mon nuvi je t'ai envoyé un message en privé avec mes coordonnées A bientôt
Fightman · 9 mars 2011 à 19:32 · 6 participants · 1 895 affichages
Etant partant vers le canada vers le mois d'été j'ai quelques doutes concernant mon voyage: j'ai achete un e-billet.Cependant avec la carte de credit d'un pote, il fallait ensuite ecrire l'adresse, je ne savais pas si je devais ecrire mon adresse ou l'adresse...
Bompell · 10 février 2015 à 16:01 · 9 participants · 4 119 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour répondre à quelqu'une de mes questions ou du moins me donner des pistes de réflexion:). Alors voilà cet été je compte partir environ 40 jours en Amérique du Nord avec un ami depuis la Suisse, on...
Je souhaiterai acheter une voiture en Colombie-Britannique pour traverser la Canada, et la revendre au Québec. Est-ce faisable? En ce qui concerne l'assurance, à qui dois-je m'adresser? Quelles sont les tarifs? Et pour le budget essence, quelqu'un à une...
FredDeP · 31 octobre 2011 à 14:54 · 4 participants · 2 399 affichages
Je planifie un Road trip depuis San Francisco, puis la cote est et remonter jusqu'a Montreal. L'idee est d'acheter une voiture a SF et de la revendre a Montreal. Vous pensez que c'est possible? Qqun a-t-il des tuyaux pour faire ce trip? Bonne soiree /...