| Acheter/louer un side-car/moto/ural russe en Sibérie? Cavalenstep · 26 juillet 2012 à 16:06 2 messages · 2 participants · 4 308 affichages | | | | 26 juillet 2012 à 16:06 Acheter/louer un side-car/moto/ural russe en Sibérie? Message 1 de 2 · 4 304 affichages · Partager Bonjour à tous,
Comment peut-on acheter ou louer un side-car russe pres du Baikal?
Avez-vous entendu parler d'une agence de location de moto side-car Ural au bord du Baikal, à Irkutsk par exemple ?
Bien amicalement | | | À: Cavalenstep · 16 octobre 2012 à 23:04 Re: Acheter/louer un side-car/moto/ural russe en Sibérie? Message 2 de 2 · 4 003 affichages · Partager Bonsoir, je suis en train d'organiser un petit raid en side Ural sur le lac Baïkal en hiver (entre décembre et fin mars). J'ai quelques pistes. - une agence de voyage, - deux contacts donnés par un reporter qui a fait un raid sur le lac. Pour le moment seul un ami souhaite participer. Je recherche d'autres motards afin de limiter les frais.  Seriez-vous intéressé ? Pascal cp403@aol.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |