pour faire court, je dirais au
Cambodge tout est possible du moment où tu as de l'argent pour corrompre des generaux, des policiers ou certains ministres. Il y a qqes années, tu pouvais meme acheter la nationalité
Cambodgienne. Je ne sais pas si cette pratique existe toujours.
Si tu es protegé par qq important, meme les voleurs n'oseront jamais te voler!!!
Cela fait longtemps que j'ai envie d'investir dans ce pays mais la corruption est telle que je laisse tomber
pour le moment.
Ouvrir un commerce est egalement très difficile pour les Cambodgiens sans reseau et peu fortunés.
Ils se font des fois racketés par la police.
Désolé mais acheter la nationalité c'est une règle dans quasiment tous les pays, à part que c'est bien cher au