bonjour
Vivre aux US, même en achetant une maison c'est très difficile
Acheter une maison ne veux pas dire devenir résidant
Comme je l'ai vu sur ton profil.....c'est pas demain la retraite
Donc cela supppose que tu vas chercher du boulot

Pour travailler il te faudra un visa

Trouver un secteur qui ne soit pas concurentiel

L'autre possibilité c'est avoir un magot suffisament important ou prouver au gouvernement local que tes revenus suffisent pour vivre dans le pays
Enfin et ce qui n'est pas des moindre.... c'est l'accès aux soins
Même si tu achètes une maison dans le but de passer quelques semaines de vacances il te faudra la louer pour rentabiliser l'investissement
Les taxes, les assurances sont très chères sans compter l'eau, l'électricité et éventuellement une surveillance de la maison
Pour y résider de temps en temps (en
floride) les taxes et les assurances représentent 4000 $
Mieux vaut louer que d'acheter, et de toute façon, sans carte verte tu ne pourra pas rester plus de 4 mois