Noyale · 12 octobre 2016 à 9:44 9 messages · 4 participants · 1 350 affichages | | | | 12 octobre 2016 à 9:44 Acheter matériel vélo à Phnom Penh Message 1 de 9 · 1 350 affichages · Partager Nous voyageons à vélo et notre petite-fille nous rejoint à Pnom Penh pour continuer avec nous. Pensez-vous que nous pourrons l'équiper: sacoches, casque. Pour le vélo, on sait déjà que c'est possible de trouver mais on veut bien toutes infos utiles.... Sinon, j'ai lu sur un post qu'un sifflet d'alarme était bien efficace contre les chiens qui veulent goûter du mollet....Qq peut m'en dire plus? Merci! | | | Près du marché Orussey et dans la rue 107. Vélo et casque pour enfants, pas de souci. Les sacoches je ne sais pas mais ça doit pouvoir se trouver ! | | | Bonjour à vous et grand merci....Je vous souhaite bon week-end!
Monique | | | Bonjour,
Je n'ai pas bien compris si vous étiez déjà sur place. Si vous n'êtes pas encore en Asie ça pourrais être pratique d'acheter vos sacoches avant votre départ. Je ne sais pas comment elles sont en Asie. C'est le fun d'avoir ses affaires au sec !
Sinon, si tu ne trouves rien d'intéressant tu peux toujours fixer des sacoches et mettre tes affaires dans des sacs poubelles. Et en dernier recours tu peux aussi te fabriquer des sacoches en fixant des boites étanches. | | | Bonjour Laura et merci de tes conseils! Nous sommes encore en France mais ma question concerne un achat à Pnom Penh pour notre petite fille qui nous rejoindra là-bas.... Bonne route! | | | bonjour
2 adresses au moins a PHNOM PENH pour du bon materiel velo, surtout course et VTT / je ne me souviens pas s ils avaient des sacoches lors de ma derniere visite debut 2015 :
Flyingbikes2 voir sur facebook pour les details et contacts velos cannondale
GIANT Back Touk e.mail kuntheagiant067@gmail.com
faites moi signe quand vous serez au Cambodgej y roule de temps en temps
cordialement Patrice Siem Reap | | | Bonjour et merci beaucoup pour les renseignements! Je prends contact rapidement. OK pour vous faire signe quand nous entrerons au Cambodge, ça devrait être autour du 25,26,27 novembre.
Bonne route! | | | bonjour
par quelle route entrerez vous au Cambodge ??
soyez tres prudents sur les routes d Asie............ soyez meme prudents pour ceux et celles qui ne le sont pas vraiment........ il vaut mieux laisser le passage, bien souvent, et eviter les risques et chutes.....
bonne route a vous cordialement
Patrice | | | Bonsoir et pardon de répondre tardivement: les frimas lorrains ont commencé à sévir...... Nous entrerons probablement par Chau Doc. Merci pour les conseils de prudence, nous avons par le passé essuyé de belles frayeurs notamment au Vietnam ou encore face à des chiens thaïs: on a la même réglé que vous: prudents à l'excés. Au plaisir de vous lire et RV à Pnom Penh peut-être?
Bonne route | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |