Hello
Motard en
france et actuellement en vacances de longues durees (dont 3 semaines en
australie) et ben je rentre juste d'un periple de 15 jours en voiture. Pour la moto j'en ai vu quelques unes (meme une 916) par contre je sais pas avec quoi tu roules habituellement mais ici je pense qu'a part une harley il n'y a aucun interets. Je m'explique, j'habite dans les alpes et je roule en sportive, et ici pour trouver des virages........heu...... donc c un peu les
states, des grandes lignes droites limitees a 100. Donc a part une harley pour cruiser tranquille je vois pas.
Mais dans l'ensemble il y a quand meme pas des masses de motos
@+
christian