Acheter une moustiquaire à Maurice? Titemoi · 27 décembre 2007 à 12:28 7 messages · 5 participants · 3 631 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 12:28 Acheter une moustiquaire à Maurice? Message 1 de 7 · 3 613 affichages · Partager Bonjour !! Je pars samedi à L'ile Maurice.. Pensez vous que je trouverez un endroit où acheter une moustiquaire là bas ?? Merci de vos prochaines réponses | | | À: Titemoi · 27 décembre 2007 à 15:31 Re: Acheter une moustiquaire à Maurice? Message 2 de 7 · 3 588 affichages · Partager Salut, je pars dans 15 jours et je n'avais pas envisager l'histoire de la moustiquaire... crois-tu que ce soit indispensable? n'aurais-tu pas meilleur intérêt de l'acheter en France? les réponses multiples sont les bienvenues... | | | si tu vas dans un hotel, ce n'est pour toi pas indispensable puisque tu seras servie correctement sur place. seulement pour ma part, je ne dormirai pas dans un hotel mais compte plutot chercher des petits trucs sur place.. donc oui !! bon voyage | | | À: Titemoi · 27 décembre 2007 à 17:43 Re: Acheter une moustiquaire à Maurice? Message 4 de 7 · 3 584 affichages · Partager Bonjour.
Oui, vous pouvez trouver une moustiquaire dans notre belle ile.
Dites moi dans quelle region vous serez et je vous donnerai les noms des magasins | | | À: Sundy · 27 décembre 2007 à 17:47 Re: Acheter une moustiquaire à Maurice? Message 5 de 7 · 3 581 affichages · Partager oh merci Sundy !! [soit dit en passant, je trouve votre prénom (si c'est vraiment le votre) très beau et peu commun)] je pense aller faire un tour sur la côte est à mon arrivée (puisque j'arrive à côté de Mahébourg) et sinon, je serai plutôt vers le Morne..
Merci d'avance pour les noms des magasins et si vous pouviez aussi m'éclairer sur les prix.. | | | À: Titemoi · 30 décembre 2007 à 15:01 Re: Acheter une moustiquaire à Maurice? Message 6 de 7 · 3 546 affichages · Partager Bonjour!!!! 
Maurice étant touristique, il n'y a aucun problème pour trouver une moustiquaire !!!!! 
Bon trip sur cette merveilleuse ile! | | | À: Titemoi · 3 janvier 2008 à 4:15 Re: Acheter une moustiquaire à Maurice? Message 7 de 7 · 3 509 affichages · Partager un coucou de vendée, nous partons fin janvier sur maurice, si vous avez des idées de visite, merci des infos ;nous serons sur la cote sud est de l ile ;merci d avance, bruno et eliane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |