au vu des pubs, et dans les magasins, c'est dans les 50 000 Rs pour un bon portable (1000€)
c'est du materiel identique à ce qu'on trouve en Europe, même marques, mais clavier anglais
sinon il y a des rodinateurs bien moins chers mais avec vraiment le minimum!!!!

je ne pense pas que ça vaille le coup!
en ce qui me concerne je me balade avec mon portable français que je connecte dans n'importe quel cyber café