Bonjour a tous.
Je ne savais pas ou poster ce message, mais si ce n'est pas le bon endroit, j'en suis désolé d'avance.
Mais voila, je cherche depuis plusieurs jours un endroit ou il serait possible d'acheter des panneaux de signalisation australien (les panneaux jaune, avec des dessins, vous savez !!) ? ? ? Sur internet je trouve pas, et je connais pas de boutique ou trouver ca.
Je suis du val d'oise, donc si quelqu'un a une idée.............J'ai bien pensé a l'
australie, mais ca fait loin pour des panneaux ;-)
Merci !!