Bonjour
Après un premier voyage en 2005, je suis tombée amoureuse des peintures aborigènes.
Je veux y retourner en 2008, mais cette fois ci je voudrais rencontrer des peintres, acheter directement des toiles, sans passer par les galeries et autres artstores qui pratiquent des prix trés élevés.......
Comment faire ??? qui contacter et où ???
merci de vos idées et infos
Anouk