Acheter du poivre de penja à Douala Leravalec · 25 février 2018 à 15:21 6 messages · 4 participants · 1 432 affichages | | | | 25 février 2018 à 15:21 Acheter du poivre de penja à Douala Message 1 de 6 · 1 432 affichages · Partager Je vais prochainement au Cameroun pour la première fois, j ai entendu parler du poivre de PENJA, je voudrais savoir ou on peut en acheter a Douala. J avais pense visiter les plantations de poivre, mais circulant en transport collectif, je pense que cela va être compliquer. Est ce que je me trompe Merci pour vos réponse | | | À: Leravalec · 26 février 2018 à 7:34 Re: Acheter du poivre de penja à Douala Message 2 de 6 · 1 420 affichages · Partager Bonjour Brigitte! Oui ça va être compliqué par transports en commun. Moi, quoique je sois "en famille" au Cameroun, j'ai dû m'adresser à une agence de voyages (qui d'ailleurs n'existe plus) et nous avons visité les plantations de thé, les plantations de café, la plantation de poivre et le superbe marché de Penja...puis nous avons visité tout l'Ouest. Inoubliable! Par contre tu trouveras poivre (et café) à Douala...mais j'envoie une "cousine" faire ces achats pour moi, histoire d'acheter "le vrai poivre". Il est délicieux! Bon voyage. | | | À: Globetrott · 26 février 2018 à 11:27 Re: Acheter du poivre de penja à Douala Message 3 de 6 · 1 414 affichages · Partager Bonjour un grand merci pour la rapidité de ta réponse achèterais donc le poivre a DOUALA, Tres bonne journee | | | À: Leravalec · 28 février 2018 à 11:08 Re: Acheter du poivre de penja à Douala Message 4 de 6 · 1 395 affichages · Partager Bonjour, Il est possible de voir une visite virtuelle des plantations METOMO, dont le directeur est président du Groupement des producteurs de poivre de Penja, sur ce lien : www.terreexotique.fr/...oun-poivre-de-penja/
On peut trouver leurs coordonnées sur le net pour savoir où acheter leur poivre (beaucoup de contrefacons à Douala) et peut-être obtenir un droit de visite (ils ont une magnifique vue sur Penja). Leur site est à moins de 10mn de marche lorsque vous vous arrêtez à l'église de Penja (à coté de l'école bilingue à l'entrée de la ville en venant de Douala). Bon séjour | | | un tres grand merci, je l ai contact de suite Bonne journee | | | À: Leravalec · 12 août 2018 à 16:42 Re: Acheter du poivre de penja à Douala Message 6 de 6 · 1 180 affichages · Partager bonjour, comment allez vous ? si vous voulez visiter plantations de poivres, louez juste une voiture et je vous trouve un guide ou un chauffeur et le tour est joué. pour plus d informations, posez moi juste la question. a bientôt portez vous bien. cordialement keti rodric | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |