Icarine26 · 16 octobre 2006 à 22:00 21 messages · 9 participants · 7 085 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 22:00 Acheter des quads en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 129 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il est possible d'acheter des quads en Thaïlande, et si oui, où je peux en trouver (site ou contact...p)
Merci | | | À: Icarine26 · 17 octobre 2006 à 1:46 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 091 affichages · Partager A BKK on en trouve assez facilement..Quand tu y seras envoie moi un MP e je te donne une adresse au meilleur prix  ....si j, y suis je t, emmene... | | | moi sa m'interesse, on en reparle, quand tu passe me voire a Bkk on en reparle et on va voir ca | | | Pardon 
oui, des quads il y en as de memoire entre 50 000 et 75 000 baths pour un petit modele mais adapter pour la ville, eclairage,... etc mais comme te l'as dis NTT, contact le lui il te donneras des adresses, moi je n'en ai pas.
Canard, legende, quad,... il est sympas ce post | | | Merci pour ta réponse, je me rends compte que les prix sont les mêmes qu'en France ! Mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de frais de transport ! Merci beaucoup | | | Pour les engins, (si j'ai bien compris,) ce n'est pas trop populaire, (même pas du tout) ils trouvent que ces engins ont les desavantages de la voiture, et ceux de la moto, ils ne sont pas maso, | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 9:05 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 996 affichages · Partager Pour les engins, (si j'ai bien compris,) ce n'est pas trop populaire, (même pas du tout) ils trouvent que ces engins ont les desavantages de la voiture, et ceux de la moto, ils ne sont pas maso,
Les quads sont des engins géniaux pour les agriculteurs, beaucoup moins coûteux qu'un tracteur et permettant de se déplacer sur tous les terrains. Par contre, l'usage qu'en font les autres me laisse rêveur et je rejoins ton avis. Il y a de plus en plus d'accidents de quad en France. | | | À: Lepiaf · 17 octobre 2006 à 9:20 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 986 affichages · Partager Juste pour info et pour les amateurs: Sur Phuket (dans le coin de Kathu) c'est ouvert recemment un circuit specialement dedie aux Quads avec possibilite de louer l'engin sur place. Pas teste, donc pas d'autres commentaires. | | | À: Malo · 17 octobre 2006 à 9:37 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 981 affichages · Partager Juste pour info et pour les amateurs: Sur Phuket (dans le coin de Kathu) c'est ouvert recemment un circuit specialement dedie aux Quads avec possibilite de louer l'engin sur place. Pas teste, donc pas d'autres commentaires.on
vois la faculté des thais a l'adaptation pour offrir aux touristes ce que ils veulent, dernièrement j'ai vu un de ses engins dans paris, c'est de un ridicule, pour en revenir a l'achat, si il y en a il sera certainement plus cher, car c'est du matériel importée, donc soumis a d'énormes taxes d'importations, comme les motos non made in thailand, | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 10:18 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 975 affichages · Partager Moi j'habite en campagne dans le sud, et c'est bien plus agréable d'aller chercher le pain en quad qu'en voiture.... Et meme pour les petites courses en ville c'est agreable.... C'est pas si ridicule....Tu devrais essayer...Et la ou tu passe en quad, essaye de passer en moto | | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 10:19 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 838 affichages · Partager pour continuer dans les adresses des motorisés, je cherche une Vespa restaurée, un jour a BKK, j'ai vu une rue ou il n'y avait QUE des restaurateurs de cet engin, me suis pas arreter,  qq a t'il l'adresse ? une idée du prix ?
merci d'avance | | | À: Davdevil75 · 17 octobre 2006 à 10:21 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 837 affichages · Partager Tu devrais essayer le VTT. Economique, silencieux et bon pour la santé. | | | À: Davdevil75 · 17 octobre 2006 à 10:27 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 827 affichages · Partager t' a essayé entre 2 voitures ?

ps : motard depuis 42 ans
Et la ou tu passe en quad, essaye de passer en moto  | | | Je fais également de la moto..... Mais la ou je passe avec le quad, ma cbr ne passe pas..... évidemment y a aussi des endroit ou la moto passe et pas le quad..... Ca n'empeche que le quad est aussi tres agréable..... Faut les 2.... | | | pour continuer dans les adresses des motorisés, je cherche une Vespa restaurée, un jour a BKK, j'ai vu une rue ou il n'y avait QUE des restaurateurs de cet engin, me suis pas arreter,  qq a t'il l'adresse ? une idée du prix ?
merci d'avance
oui, je sais ou il y a les boutiques vespa,  c'est dans la ville chinoise, mais donne moi un peut de temps pour retrouver dans ma vieille mémoire, (j'y était pour un copain fou de Vespa anciennes, faire des achats) pour le quad, ils me dérangent chaque week end derrière chez moi dans la foret, et je suppose aussi que ils dérangent nos amis les bêtes,  comme le piaf, un bon vtt, ce n'est que positif pour tout le monde, | | | À: Davdevil75 · 17 octobre 2006 à 10:50 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 805 affichages · Partager pas les moyens le bon compromis une bonne XT ou similaire, tu va pas etre copain avec Thuan
 t'a fait les elephants au nurgburing ?
Je fais également de la moto..... Faut les 2.... 
Je fais également de la moto..... Mais la ou je passe avec le quad, ma cbr ne passe pas..... évidemment y a aussi des endroit ou la moto passe et pas le quad..... Faut les 2....  | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 10:53 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 800 affichages · Partager suis pas pressé, quand tu la, envoie moi la en MP,
merci d'avance,
oui, je sais ou il y a les boutiques vespa,  c'est dans la ville chinoise, mais donne moi un peut de temps pour retrouver dans ma vieille mémoire, (j'y était pour un copain fou de Vespa anciennes, faire des achats) | | | À: Icarine26 · 17 octobre 2006 à 10:53 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 796 affichages · Partager Si c' est pour les importer en France laisse tomber cette idée. Il n' y a pas assez d' écart de prix avec un grossiste français pour compenser les frais de transport, de dédouannement, d' homologation, de voyages sur place et autres tracas. | | | À: Forco · 17 octobre 2006 à 11:55 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 773 affichages · Partager Non ce n'est pas pour ramener en France, je compte m'installer en Thaïlande et acheter des Quads je trouve ça intéressant et original, sur Paris c'est clair ça sert à rien  . Le 2 roues me fait peur (suite à un accident) donc j'ai trouvé l'idée du Quad beaucoup mieux; en France on peut trouver des 200cc pour 1000 euros mais à amener en Thaïlande... donc je me renseigne, on m'a parlé d'aller en Chine aussi, mais ce qui me fait peur c'est qu'on me les bloque à la douane, les taxes... | | | À: Forco · 17 octobre 2006 à 12:05 Re: Acheter des quads en Thaïlande? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 769 affichages · Partager Si c' est pour les importer en France laisse tomber cette idée. Il n' y a pas assez d' écart de prix avec un grossiste français pour compenser les frais de transport, de dédouannement, d' homologation, de voyages sur place et autres tracas.
je connais un petit malin, qui lui les passe tout en pièces détachée, ça lui réussit, a bkk, les vespa anciennes sont trop cher, (he oui c'est la mode a bkk aussi), mais en province je crois que on peut se dénicher de beaux exemples, puis il y a au viet nam également,
pour la boutique de vespa qui a tout, et vraiment tout, c'est dans la ville chinoise, thanon mangkon la rue n'est pas bien grande, tu peut trouver facilement, c'est a 1 minute a pied de l'hôpital central hospital, (fameux pour les accidents de moto !!)) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 926 visiteurs en ligne depuis une heure! |