| Acheter un rickswaw Calicles · 20 mars 2007 à 15:59 4 messages · 3 participants · 1 659 affichages | | | | 20 mars 2007 à 15:59 Acheter un rickswaw Message 1 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rapporté il y a qqs années un rickshaw du Vietnam. Je cherche un truc similaire : www.cyclesmaximus.com/index.html pour partir en famille cette fois (et oui !), mais bien équipé côté transmission... Est-ce que vous connaissez d'autres fabricants que celui ci dessus ? Est ce que certain d'entre vous ont déjà voyagé avec ces machines ou croisé des gens baroudé pas mal de temps avec ? | | | À: Calicles · 22 mars 2007 à 0:35 Re: Acheter un rickswaw Message 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager Bsr Calicles,
As tu essayé ces sites là? www.bikesatwork.com www.velocab.com L'un propose le rickshaw, l'autre quelque chose de similaire. Ils ne sont pas nombreux sur le marché à faire ce style de produit semble-t-il ! De mon coté, je n'ai jamais croisé personne avec un semblable rickshaw. Bonne préparation jl73 | | | À: Calicles · 30 mars 2007 à 12:50 Re: Acheter un rickswaw Message 3 de 4 · 1 528 affichages · Partager Un rickchaw du Bangladesch est à vendre en ce moment sur ebay.be N° 230110683575 | | | À: Calicles · 5 avril 2007 à 17:45 Re: Acheter un rickswaw Message 4 de 4 · 1 469 affichages · Partager Bjr Cacicles, Je viens de voir passer sur une revue d'architecture, la revue " A vivre" n°35 mars-avril 2007 une page sur le thème "circuler en trois roues" (comme quoi, l'architecture mène à tout!). Quelques lignes consacrées à la version "triporteur familial" comme moyen de déplacement alternatif. Deux sites y sont référencés : www.chrstianiabikes.com et www.vecto.fr . Peut-être y trouveras tu ce que tu cherches? jl73 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |