Je souhaite acheter un scooter Burgman 125cc à Bkk ou mieux, à
Hua Hin.Quelqu'un peut -il me dire où se trouvent les concessionnaires Suzuki ? Je n'arrive pas à les trouver sur internet...
Merci
tu demande un 125 j espere que tu pense pas que tu va utiliser ton permis fr pour conduire

si tu veux que l assurance marche t oblige d avoir le permis thai qui te donne droit a tt les categorie comme ca tu sera pas bloqué sur les 125, tu peut passer ton permis moto avec tourist visa a
pattaya je connait une auto ecole il prend 3500 baht il s occupe de tt mais tu peut le faire toi méme si tu a le temp et connait la procédure,
ja i passer mon permis moto en septembre 2013 et j ai juste a avoir un équivalent voiture
salut la tu a un burgman 400
bangkok.craigslist.co.th/mcy/4157855265.html
bangkok.craigslist.co.th/mcy/
mais si non regarde les nouveau honda forza 300 c est un cher dans les 160000 baht mais sérieux y a pas mieux pour les long trajet j ai fait bkk -
krabi avec mon pote belge a 2 ca nous a couté moin cher que le bus ^^, tu a plein de rangement le coffre tu peut mettre 2 casque facilement ou plein de sape, tu a 2 boite de rangement a l avant un qui souvre avec un bouton et l autre avec un clapet, dans le rangement qui s ouvre avec un bouton tu a une prise 12 volt pour mettre ton telephone quand tu l utilise en gps ou le chargé
la selle et basse je fait 1.70 j arrive a mettre facilement mes pied a terre au contraire de mon ancien tdr 125 en
france