Sakkados · 27 juin 2014 à 21:56 · Une photo 4 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 27 juin 2014 à 21:56 Acheter un vélo en Sardaigne Message 1 de 4 · 1 989 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon plan (type LE BON COIN en France, ou autre...) pour acheter un VTT en Sardaigne. De préférence aux alentours de TORTOLI. Si vous connaissez un marchand de vélo, un site internet... ou si vous êtes Sarde et que vous avez un VTT à vendre 
Merci merci merci. Image attachée: | | | Dans les pages jaunes, il y a ce magasin à Tortoli :
biketown.it/it/
Ca ne convient pas ? | | | Bonjour te merci pour le lien, Je cherche un VTT que je pourrais ensuite laisser là-bas sans me ruiner donc pas trop cher... tant pis si pas super top  Connaitrais-tu un site italien de vente entres particuliers, pas forcément que VTT mais je pourrais peut-être y trouver mon compte. De nouveau merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |