Acheter une voiture au Soudan ou l'importer de France? Lionel974 · 9 octobre 2012 à 11:14 3 messages · 3 participants · 7 404 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 11:14 Acheter une voiture au Soudan ou l'importer de France? Message 1 de 3 · 7 395 affichages · Partager Bonjour,
Je vais m'installer dans quelques mois au Soudan...à Karthoum plus précisément. Je voulais savoir si je devais faire venir ma voiture ou si je pouvais en acheter une dans le pays. Je ne connais pas du tout les prix au Soudan. Si vous pouvez me renseigner..merci beaucoup Trouve t-on les même carburants qu'en France.? Lionel | | | À: Lionel974 · 12 octobre 2012 à 8:36 Re: Acheter une voiture au Soudan ou l'importer de France? Message 2 de 3 · 7 363 affichages · Partager Bonjour, essayer de prendre contact avec des personnes travaillant à l'ambassade de france à Krt. J'y ai un ami qui possède un véhicule acheté sur place. Il n'y a pas de problème pour trouver un véhicule sur place. | | | À: Lionel974 · 25 février 2013 à 16:41 Re: Acheter une voiture au Soudan ou l'importer de France? Message 3 de 3 · 6 945 affichages · Partager Bonjour, Etes-vous déjà parti ? Comment avez-vous fait pour la voiture ? | Discussions similaires sur le Soudan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |