Bonjour,
En 1985, sortait le film
"Out of Africa" qui m'a incité à aller au
Kenya un an plus tard, pour la première fois.
Ma passion des animaux dans leur milieu sauvage et naturel, et donc des safaris, est née en regardant ce Film, et appréciant le jeu d'acteur de
Robert REDFORD.
Bien entendu le réalisateur du film, et Meryl STREEP ont tout autant contribué à ce film merveilleux.....
Je lui dois d'une certaine façon cette passion, et je l'en remercie.
En prenant parfois, lors de safaris, nos petits déjeuners en pleine nature, dans telle ou telle réserve du
Kenya ou de
Tanzanie, j'ai souvent pensé à lui.
Qu'il repose en paix loin de notre monde de folie.
Merci pour TOUT,
monsieur REDFORD.
(
Dans 3 semaines au Kenya, je penserai, je crois, souvent à lui.......)
...