Je suis étudiant en fin d'études (23 ans). Je cherche à m'investir dans une action ou une association au vietnam. Je suis disponible a partir de novembre.
salut je m'apelle mathieu et j'ai 22 ans. Je suis tomber par hasard sur ce site et je vois que tu as le meme projet que moi. J'aurai aimé savoir si finalement tu as pu concrétiser ton départ et si tu as reussi a trouver une asso. Je me suis renseigné pour l'humanitaire mais j'ai pas encore pris de contacts serieux. J'aimerais partir d'ici un ou deux ans mais pour une durée indeterminée (au moins un an). Ca serait sympa si tu pouvais me dire comment ca se passe pour toi..
Savez-vous si il existe des ONG qui recrutent dans le sud du Vietnam (pas de bénévolat svp, tout travail nécessite salaire, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche). Sinon dans le Nord Vietnam? Toute proposition est bonne à prendre, merci!
SonisVietnam · 28 janvier 2013 à 16:34 · 2 participants · 1 317 affichages
Je vais partir avec une dizaine d'amis en humanitaire au Vietnam pour un beau projet. Nous allons construire des maisons pour des familles vivant actuellement dans une précarité inquiétante. Après plus de 2 semaines de travaux intensifs, nous aimerions...
Mcdelaunay · 23 août 2013 à 14:34 · 5 participants · 3 721 affichages
J'ai décidé de partir 3 mois en mission humanitaire. Après un parcours professionnel très dense et actif en tant que chef d'entreprise mais aussi en engagement patronal, je ne travaille plus: jardinage, golf, lecture et informatique.Le temps passe tranquillement...
ConstanceP · 21 novembre 2012 à 4:25 · 6 participants · 3 136 affichages
Un de mes amis et moi même souhaitons réaliser une mission humanitaire dans un orphelinat au Cambodge ou au Vietnam de 2 mois cet été. Nous avons 20 ans et sommes étudiants. Connaissez-vous des organismes "sérieux" qui pourraient répondre à nos attentes...
Jolivier34 · 20 juin 2015 à 16:46 · 2 participants · 1 950 affichages
Com!! Comme le titre du post l'indique, je cherche des opportunités de woofing au Vietnam. En effet je compte faire un road-trip de 6 mois en Asie du Sud-Est, en commencent par le Vietnam, début Octobre. Afin de pouvoir appréhender et comprendre la culture...