| 2 messages · 2 participants · 3 092 affichages | | | | 8 mai 2010 à 22:14 Recherche une action solidaire à Libreville pour cet été ( Gabon) Message 1 de 2 · 3 091 affichages · Partager Je souhaite partir 15 jours à Libreville cet été pour suivre mon mari. J'aimerais profiter de ce séjour pour me rendre utile auprès d'associations s'occupant d'enfants gabonais (orphelinats...). J'ai trouvé l'orphelinat "sos mwana": quelqu'un aurait-il un contact là bas? Merci de me donner toutes les infos que vous avez pour aider à une action solidaire à Libreville. | | | À: Vth · 19 décembre 2011 à 16:02 Re: Recherche une action solidaire à Libreville pour cet été ( Gabon) Message 2 de 2 · 2 602 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de me rendre au Gabon prochainement et suis intéressée par votre retour d'expérience, si vous avez des infos à me faire partager, je suis preneuse. Merci d'avance, Bien cordialement Céline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |