Activité safari-traineau à rennes en Finlande Chabcha · 12 février 2020 à 11:21 8 messages · 4 participants · 735 affichages | | | | 12 février 2020 à 11:21 Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 1 de 8 · 735 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait deux e mails que j'adresse à posti@luostonporosafarit.fi pour faire une ballade en traineau tiré par des rennes à la ferme Jaakkola. D'après leur, site, la ferme serait située à 10kms de Luosto.Le guide s'appelle Vera. Aucune réponse à ce jour. Si vous aviez fait cette activité à cet endroit, vos informations me seraient très utiles. J'avais contacté l'office de tourisme de Sodankyla qui ne connaît pas cette ferme. Apparemment, il n'y a pas d'office de tourisme à Luosto. Merci; Chabcha | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chabcha · 12 février 2020 à 18:49 Re: Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 2 de 8 · 719 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi ne pas essayer de leur téléphoner ? | | | À: Chabcha · 12 février 2020 à 20:13 Re: Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 3 de 8 · 713 affichages · Partager Bonjour, Je vois que la préparation avance. Petite question, sans doute stupide: vous leur avez écrit en anglais? | | | À: Sissi57 · 13 février 2020 à 8:55 Re: Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 4 de 8 · 703 affichages · Partager Bonjour Sissi,
Oui, mes messages sont en anglais. Connaissez-vous cette ferme? Tout est bouclé, excepté ce safari en traineau de rennes. Merci d'avoir répondu. Chabcha | | | À: Cheechako · 13 février 2020 à 8:57 Re: Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 5 de 8 · 702 affichages · Partager Bonjour,
C'est ce que je vais faire. Merci pour votre message. Chabcha | | | À: Chabcha · 13 février 2020 à 12:25 Re: Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 6 de 8 · 697 affichages · Partager Non, nous n'avons pas fait d'activités à Luosto ou dans ce coin. J'ai regardé leur site, cela a l'air sympa. | | | À: Sissi57 · 13 février 2020 à 18:05 Re: Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 7 de 8 · 692 affichages · Partager Oui, j'ai vu de bons retours. Eventuellement, je téléphonerai. Bonne fin de semaine. Chabcha | | | À: Chabcha · 30 juillet 2020 à 17:08 Re: Activité safari-traineau à rennes en Finlande Message 8 de 8 · 636 affichages · Partager Honnêtement je déconseille de faire la balade à rennes, c'est assez glauque et triste pour eux. Ils n'y prennent aucun plaisir et on voit bien que ces animaux n'ont plus d'âmes. J'ai été guide en Laponie et ça m'a choqué. C'est comme monter sur le dos d'un éléphant. Par contre l'activité avec les mushers est recommandé. Les chiens adorent ça mais là encore bien choisir car parfois c'est l'usine.
Bon trip ! | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |