NyNny · 2 janvier 2005 à 4:00 4 messages · 4 participants · 2 127 affichages | | | | 2 janvier 2005 à 4:00 Activités aquatiques au Mexique? Message 1 de 4 · 2 127 affichages · Partager Bonjour a tous!
J'ai seulement 15 ans et je me prépare un voyage pour l'année prochaine.Je commence à ramasser mon argent..et oui, on me dit que c'est possible, même si j'ai de la misère a y croire!Mais bon!  Mon plus grand rêve est de voyager..mais commencer par où? Je voudrais Commencer par l' Amerique du sud..genre Mexique..Mais où est-ce qu'on peut nager avec les dauphins..moi je capote sur tout ce qui est poissons..etc..mais comme je n'y connais pas grand chose, je trouve ça tellement vaste! Si vous pourriez me conseiller japrécierais beaucoup!! :  Bye Xxxx | | | À: NyNny · 3 janvier 2005 à 17:57 Re: Activités aquatiques au Mexique? Message 2 de 4 · 2 085 affichages · Partager Bonjour à toi,
Riviera Maya est une très belle destination pour faire de l'apnée et voir de magnifiques poissons et autres créatures aquatiques....il y a aussi de superbes endroits pour nager avec les dauphins (Xel-Ha et X-Caret).
Par contre, cette destination est un peu plus dispendieuse car les hotels sont assez de luxe et les sorties pour les dauphins aussi environ 200$/us pour une seule journée! mais tout ca vaut vraiment vraiment la peine... | | | À: NyNny · 4 janvier 2005 à 16:07 Re: Activités aquatiques au Mexique? Message 3 de 4 · 2 062 affichages · Partager salut,
tu peux aussi aller sur la cote pacifique vers puerto angel, plus tranquille et moins cher que les caraibes, tu as une reserve de tortue la bas....
si tu veux plus d'infos jette un oeil a notre site ( ameriklatina.free.fr )
si tu as d'autres questions n'hesites pas! | | | À: NyNny · 4 janvier 2005 à 17:38 Re: Activités aquatiques au Mexique? Message 4 de 4 · 2 054 affichages · Partager Bonsoir
Le mexique n'est pas l' amérique du sud mais fait partie de l' amérique du nord . Je te dis cela car les températures ne sont pas les mêmes vu que ce n'est pas le même émisphère.
Moi j'y étais en novembre dernier et j'ai passé 5 semaines entre mexico et cancun.
Dans un premier temps afin de te faire une petite idée tu peux déjà aller voir mes photos sur bellapix.com
MEXICO 2004 et YUCATAN 2004
A trés bientôt pour les infos | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |