Egun on,
Je te conseille de t'éloigner de
Playa del Carmen pour aller vers
Tulum.
De là tu peux aller plonger un peu partout en te déplaçant en collectivos (moyen de locomotion le moins cher, meme pour les mexicains)
A
tulum la plage est magnifique (pprès des ruines), peu de monde, la barrière de corail est à 100m. Soit tu palmes soit tu prend une lancha, cela ne te coutera que 150 pesos ! nous on a adoré...Pour dormir les bungalows sur la plage sont pas mal.
Pour plonger, Je peux également te conseiller Akumal, un peu plus de monde mais tu pourras facilement nager avec de très belles tortues.
Bidai on !