je sais pas 3 semaines à l'avance à quelle heure je vais manger...
Effectivement.
Mais, ceux qui sont déjà allés à
Cape Cross savent déjà où tu ne mangeras pas.

C'était vrai !
L'odeur est nauséabonde et actuellement les bébés otaries bêlent comme de tristes agneaux, il y a des petits cadavres partout, bref, c'est pas l'endroit d'un picnic champêtre !
Nous avions de toute façon fait notre pause déjeuner bien avant...
Concernant le message initial de cette discussion, nous avons donc dû avancer notre arrivée sur
Swakopmund en raison des festivités de Noël...
Nous pourrons ainsi faire le " Living desert tour" avec Chris Nel demain matin 24 decembre. Et nous avons fait la demi-journée à Sandwich harbour, ce matin.
C'était top!
On a traversé les marais salants, fait coucou aux pêcheurs qui tournaient au whisky et gravis des dunes.
La marée étant basse jusqu'à passé midi, nous avons été jusqu'à la deuxième lagune où l'accès aux vehicules motorisé était ensuite interdit.
Est-ce sandwich harbour ou pas ? Ça n'a au final pas d'importance.
Nous avons savouré les paysages grandioses et aimé voir nos 2 jeunes enfants évoluer dedans...
À Ushuaïa j'ai voulu mon stample sur le passeport, là... "sandwich harbour" exactement ou pas du tout c'est égal...tant qu'on est allé au plus loin possible et que les paysages nous ont impressionné, j'estime que c'était une activité qu'on aurait eu tort de ne pas faire !😉
Notre guide a eu la gentillesse d'ensabler la "Jeep" sur le retour, piment supplémentaire qui a beaucoup plus aux enfants !🤗
Merci à tous pour votre participation en tout cas!
J'essaie de joindre quelques photos de ce matin...
👋
Images attachées: