Merci pour les retours,
la fonction recherche, je connais, et je l'ai utilisé, mais n'ayant plus de connexion chez moi puisque je rend les clef de mon appart, à part regarder au boulot, je ne peux pas y passer des heures non plus à faire le trie. Et justement parce que le sujet est si souvent traité, il devrait y avoir de vrais experts :P
Mais je comprend que ça en énerve que ça revienne toujours sur le tapis.
Comme je l'avais indiqué, je ne planifie pas un voyage de A à Z avec un nombre de jours donné et où justement, tout est planifié ou presque 3 mois à l'avance.
Je suis plutôt en recherche de bouet de secours en urgence

C'est vrai que la liste que donne Trois14 correspond pas mal à ma demande, mais comme je le disais précédemment, en lisant d'autres posts justement, pour certaines activités il faut prévoir à l'avance, à l'instar du couple Fisherman/
alcatraz qui est quasi systématique, et que justement je ne peux pas prévoir à l'avance.
Compte tenu de la saison, j'ai surveillé un peu le temps qu'il fait sur place, mais aussi bien à pattes qu'à vélo, si le mauvais temps est de la partie, le
Golden Gate Bridge est à éliminé par exemple. Comme la plupart de la liste d'ailleurs.
Remarque, s'il pleut, j'éviterai peut être le fameux fog, mais je suis pas sûr que ça soit mieux.

La plupart des sujets, a part quelques un qui demandent pour 2 à 5 jours, sont pour des séjours planifiés à l'avance, et tout le temps en été, où le temps n'entre pas ou peu en considération. De plus, il peut y avoir des événements particuliers lié à cette période de l'année qui pourrait être intéressant.
Pour te répondre Pong, 26 ans (le 5 janvier ^^), passionné de nouvelles technologies (d'où mon allusion au Consumer Electronics Show de
Las Vegas) et nul en anglais XD
Pour le logement, je n'ai pas du tout le réflexe auberges de jeunesse ou hostel.
Mais c'est vrai que le concept à l'air d'être pas mal, et pour moi qui risque de me retrouver en galère, ils ont pas mal de chose au programme.
ça pourrait effectivement être ma bouet de sauvetage

Et en plus, ça va certainement me faire travailler d'avantage mon anglais XD
Merci pour l'idée