Lulu7887 · 22 avril 2018 à 19:52 4 messages · 3 participants · 485 affichages | | | | 22 avril 2018 à 19:52 Message 1 de 4 · 485 affichages · Partager Bonjour,
Je lis beaucoup de choses négatives sur Mykonos (beaucoup de gens, prix très élevés etc) alors je voudrais savoir si ça vaut le coup d'y aller. Si oui pour quelles activités? Y a t il d'autres îles où on peut retrouver une ambiance festive? Santorin? Paros?
Merci d'avance pour vos précieux conseils! | | | Bonjour,
Cela dépend un peu de la période à laquelle vous comptez y aller. Mais effectivement Mykonos et Santorin sont très chères et bondées pendant toute l'année ou presque. On peut faire la fête sur toutes les îles. Il y a des bars et des animations partout. On peut faire la fête toute la nuit dans de nombreux endroits et pas qu'à Santorin ou Paros. Sur pratiquement toutes les îles on peut faire la fête. d'ailleurs on retrouve les mêmes activités dans la plupart des îles. Par exemple Naxos, Paros, Milos, Ios et plein d'autres. | | | Merci Elenitsa pour votre reponse, ca m'aide bien! Après paros antiparos et santorin (dans cet ordre) il me restera quelques jours de voyage seule cette fois ci et je cherche une autre Île. Que pensez-vous de sikinos? Avez-vous une autre suggestion?
Merci d'avance! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |