| Activités à l'hôtel Kinetta Beach Resort & Spa Natidou · 17 avril 2018 à 12:43 4 messages · 2 participants · 784 affichages | | | | 17 avril 2018 à 12:43 Activités à l'hôtel Kinetta Beach Resort & Spa Message 1 de 4 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde pour cet hôtel, je sais que la station de train est a 500m de l'hôtel pour aller a Athènes. J'aimerais savoir quel autres activités pouvons nous faire a partir dans l'hôtel sans prendre les excursions qui sont hors de prix. Le canal de Corinthe pouvons nous y aller en bus, train ou doit on absolument loué un véhicule. Si vous avez d'autres suggestions elles seront les bienvenue.
Merci. | | | À: Natidou · 17 avril 2018 à 13:28 Re: Activités à l'hôtel Kinetta Beach Resort & Spa Message 2 de 4 · 781 affichages · Partager Bonjour
avez vous regardé via la fonction recherche du forum en haut à droite ? | | | À: Magne2 · 17 avril 2018 à 13:58 Re: Activités à l'hôtel Kinetta Beach Resort & Spa Message 3 de 4 · 776 affichages · Partager Oui biensûre, je trouvais que les commentaires datait un peu, je me demandais si il y avait des changements.
Merci. | | | À: Natidou · 17 avril 2018 à 14:25 Re: Activités à l'hôtel Kinetta Beach Resort & Spa Message 4 de 4 · 773 affichages · Partager l'hôtel n'a pas changé de place, et ce n'est pas de mon avis le meilleur endroit pour visiter Athènes ou l'Argolide | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |