Salut à tous et toutes,
Je voulais savoir quelles sont les activités à ne pas manquer. Nous partons samedi le 24 pour
Xcaret à
Riviera Maya et une journée au parx
Xcaret est inclus dans notre forfait tout inclus. Nous sommes début trentaine et nous avions prévu de visiter
Chichen Itza. Nous voudrions faire 2 autres activités car nous somme la seulement 1 sem. Nous avions prévu de visiter
Playa del Carmen, faire du snorkeling à
cozumel et profiter du soleil... J'ai entendu parlé d'une activité en 4 roues...,
Tulum,
coba ou
Chichen Itza ???
Combien aurions nous besoin d'argent us pour passer la sem environ. Taxi environ 10$ par aller, traversier ??$ et activités $??
J'ai lu un peu et la température semble soso... Je n'ai jamais voyagé, j e suis dans l'inconnu et un peu stressée...
Un gros Merci !