Mexique: hôtels pas chers, villes et activités sur la côte Pacifique? Nicoloco · 14 mars 2010 à 22:49 3 messages · 2 participants · 1 449 affichages | | | | 14 mars 2010 à 22:49 Mexique: hôtels pas chers, villes et activités sur la côte Pacifique? Message 1 de 3 · 1 449 affichages · Partager Bonjour! j'aimerais avoir des adresses interessantes ou des informations sur les villes et villages de la côte pacifique. Les activités que nous pouvons pratiqué et les petits hotel pas cher ou camping sur place !....Merci !! | | | À: Nicoloco · 15 mars 2010 à 13:40 Re: Mexique: hôtels pas chers, villes et activités sur la côte Pacifique? Message 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager La côte pacifique est longue de plusieurs miliers de km. Tu veux la parcourir en entier ?
Philippe | | | À: Philippe2003 · 15 mars 2010 à 20:14 Re: Mexique: hôtels pas chers, villes et activités sur la côte Pacifique? Message 3 de 3 · 1 407 affichages · Partager Je voudrais aller à Oaxaca, ensuite me diriger vers la mer...disons Puerto Angel, Puerto Escondido. Dans cette région.
Je voudrais voyager avec mon sac à dos. La sécurité ? Les endroits ou loger ? Pas cher ? Resto ?....
Merci ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |