Activités pour les soirées libres à Cuba? Lazydog · 17 mars 2009 à 3:16 7 messages · 5 participants · 1 565 affichages | | | | 17 mars 2009 à 3:16 Activités pour les soirées libres à Cuba? Message 1 de 7 · 1 563 affichages · Partager Nous allons faire le Cuba pour la première fois. Une semaine à Cuba avec des soirées libres. Pourriez-vous nous donner des suggestions? Est-ce qu'il y a des activités intéressantes à La Havane, Pinar del Rio, Cienfuegos, Trinidad et Varadero? Est-ce que c'est sécuritaire pour les touristes de sortir le soir à Cuba?
Merci beaucoup, | | | À: Lazydog · 17 mars 2009 à 4:37 Re: Activités pour les soirées libres à Cuba? Message 2 de 7 · 1 541 affichages · Partager je suis un habituer de Cuab et je peut te dire que c'est tres securitaire a Cuba, c'est loin d'etre la republique dominicaine et mexique. jamais eu connaissance d'incident pendant mes voyage et je peut te dire je je rentre souvent tres tard dans la nuit et jamais eu de probleme. | | | À: Lazydog · 17 mars 2009 à 9:17 Re: Activités pour les soirées libres à Cuba? Message 3 de 7 · 1 506 affichages · Partager Plus sécuritaire que Cuba, j'ai rarement vu... | | | À: Mlaurent3 · 18 mars 2009 à 0:21 Re: Activités pour les soirées libres à Cuba? Message 4 de 7 · 1 415 affichages · Partager Aucun problème de sécurité, il faut juste faire attention comme dans n'importe quelle ville. À Trinidad, il y a de la musique et de la danse sur la plaza mayor et dans les bars, c'est plein de touristes. Pour La Havane, tu trouves de tout. Demande à des Cubains dans quels endroits tu peux payer en pesos nationaux si tu en as. Ca permet un meilleur contact. Certaines villes ont des cinémas avec des films cubains. | | | À: GoMaxgo · 18 mars 2009 à 7:13 Re: Activités pour les soirées libres à Cuba? Message 5 de 7 · 1 380 affichages · Partager Gros gros merci pour vos réponses. Comme j'ai hâtée d'aller là-bas. Avez-vous des suggestions au cas où je parle aucun mot espagnol  J'aime beaucoup le salsa. J'espère pouvoir pratiquer un peu... | | | À: Lazydog · 18 mars 2009 à 15:31 Re: Activités pour les soirées libres à Cuba? Message 6 de 7 · 1 321 affichages · Partager Je ne comprends pas trop ce que tu vas faire, est-ce que c'est un circuit? Tu vas visiter toutes ces villes?
À Trinidad danser la salsa c'est facile: tu vas à la Casa de la Musica (dehors, à côté de l'église), groupes de musiciens tous les soirs. Et de là il y a environ 12 bars dans un rayon de 200 m. avec des musiciens tous les soirs... | | | À: MariaPierra · 19 mars 2009 à 3:14 Re: Activités pour les soirées libres à Cuba? Message 7 de 7 · 1 260 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |