Quand je suis partie une semaine a Varadéro j'ai eu suffisament de 100$ canadien pour : les pourboires, souvenirs raisonnable, restaurant, aller dans les bars 2 fois (généralement compter 10$ CUC par personne a l'entrée mais bar open) plus le taxi (environ 5cuc pour l'allé et le retour.) quand vous etre 4 dans l'auto ca ne revient pas cher! Encore là pour la calèche même si cela monte a 10-12 cuc si vous êtes deux ca revient a 5 chaque ce qui ne reveint pas trop cher non plus. Il y a aussi les coco taxi très amusant qui sont le même prix que les taxi (un peu mois cher que les calèches).
Si votre hotel est près de la ville, c'est tout de même plaisant y aller a pied, le soir, prendre une marche. Il fait chaud le soir en juin.
Pour les excursions tout dépend de ce que vous voulez faire... ca varie je crois entre 40 et plus de 100 cuc l'activité par personne. Nous, nous avions fait que la
visite à
la Havane pour 40$ et avons fait l'activité plongée en apné offert par notre hotel à seulement 15 cuc par personne. Mais il a fallu le demander au gens des sports nautique car personne ne nous avais parler de cette possibilité! On nous offrait que la grosse journée cher par notre représentant. Bien évidement ils ne vous parlent pas des activités offerte par l'hotel. Une fois sur place Renseignez vous d'abord!
En étant raisonnable, j'étais donc partie avec 200$ canadien et je suis revenue avec quelques sous. Si vous voulez faire beaucoup d'excursions prévoyez plus que 200$ canadiens par personne.