Randocham · 22 juillet 2018 à 21:55 5 messages · 4 participants · 735 affichages | | | | 22 juillet 2018 à 21:55 Message 1 de 5 · 735 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars dans deux mois en Namibie.
Je voulais savoir s'il existe une balade à dos de chameau ou dromadaire vers Sandwich Arbour. Parceque la balade en 4*4 ne nous tente pas du tout.
Merci du renseignement. | | | Pas à ma connaissance. Et ce serait une "balade" de plusieurs jours. On peut faire des promenades à dos de camélidé à Swakopmund | | | Bonjour nous y étions il y à qq jours nous avons vu des balades en chameau entre swa et walwis | | | Merci à vous pour pur vos réponses vos réponses! On verra sur place du coup! | | | Les dromadaires sont à Swakopmund, donc à environ 85 km de Sandwich Harbour et à 40 km à l'intérieur du parc du Namib Naubluft qui commence à environ 10km au sud de Walfish bay. L'entrée du parc n'est autorisée que entre le lever et le couché du soleil, c'est donc impossible. Par contre, entre Swakop et Walfish c'est théoriquement possible mais d'un intéret discutable. A moins de passer carément dans les dunes (très difficile je pense) vous aurez à l'est des dunes le chantier pour la construction d'une nouvelle route, et à l'ouest le long de la côte un traffic routier très important... bref... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |