Tatatou · 29 novembre 2005 à 11:30 3 messages · 2 participants · 4 216 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 11:30 Adaptateur chargeur téléphone portable en Nouvelle-Zélande Message 1 de 3 · 4 216 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir avec mon portable (bi-bande) en NZ et communiquerai uniquement par textos en France. J'ai vérifié auprès de SFR et ça passe (0.30 cts le texto). Mais maintenant je me pose la question du chargeur. Comment sont les branchements en NZ ? Faut-il avoir un adaptateur pour brancher le chargeur du tél portable ? Merci de vos réponses
TATATOU | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, il faut un adaptateur à fiches plates pour la N-Z (et l' Australie aussi). | | | Merci
Je vais donc devoir en acheter un à moins que les fiches plates que j'utilisais l'an dernier au Mexique pour recharger les piles de mon appareil photo numérique conviennent. Je vais tester.
Merci bcp
TATATOU | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |