A2Stef · 29 août 2010 à 13:28 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 840 affichages | | | | Coucou à tous,
Mon amie et moi partons pour une boucle Afrique du Sud - Botswana - Zambie - Namibie en Octobre. On aimerai savoir si nous devons avoir un adptateur pour les prises électriques dans ces différents pays...  (comme aux Etats Unis, par exemple).
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Merci à tous  à bientôt
A2line & Stéphane | | | Oui il faut un adaptateur universel pour pouvoir brancher ses chargeurs ou autres sur le reseau electrique. On en trouve dans les superettes sur place ou vous pouvez l'acheter avant pour etre sur. | | | Merci beaucoup!!!
On va l'acheter avant de partir pour être surs!!! On en trouve en supermarché type Carrefour ?
| | | Pour la Namibie, il s'agit d'une prise à trois grands trous, mais ne vous inquiétez pas, vous en trouverez dans les aéroports sur place ou dans les supermarchés. Je doute qu'on trouve ce type d'adaptateur en France... | | | oui a Carrefour, vous le trouverez facilement. Nous l'avions acheter avant de partir. | | | Merci pour les infos et même la photo!!
Du coup, on va l'acheter sur place...histoire d'être sur d'acheter la bonne!!!! Etant donné que l'on compte faire des courses en arrivant à Jo'Burg au supermarché pour le camping, on en profitera pour la prise 
Merci à tous, @+ | | | bonjour absolument mais vous trouverez tout ce qu'il faut sur place bon voyage veinards Image attachée: | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |