Vermeersch08 · 24 janvier 2018 à 14:58 6 messages · 3 participants · 2 441 affichages | | | | 24 janvier 2018 à 14:58 Adaptateur pour prises électriques en Inde du Nord Message 1 de 6 · 2 441 affichages · Partager bonjour à tous,
pouvez- vous me dire s'il est necessaire de pendre un adaptateur pour prise en inde du nord, merci par avance philippe | | | Bonjour, Non en Inde, pas nécessaire d'emporter un adaptateur. A chaque fois que j'y vais, j'emporte une Triplite 1x16A + 2x6A et une rallonge éléctrique (3 ou 5m), pratique quand la prise de courant est un peu éloignée de la table ou du lit. Mais bien souvent il est difficile de se connecter à la terre aussi, donc il faut prendre le risque de faire fonctionner ses appareils sans la terre. | | | À: Fanzi · 24 janvier 2018 à 16:04 Re: Adaptateur pour prises électriques en Inde du Nord Message 3 de 6 · 2 431 affichages · Partager merci beaucoup Fanzi | | | À: Fanzi · 24 janvier 2018 à 18:21 Re: Adaptateur pour prises électriques en Inde du Nord Message 4 de 6 · 2 423 affichages · Partager Merci donc prise standart ok.Bien cordialement. | | | Oui, prises standard. Attention, la multiprise Triplite 1x16A + 2x6A que j'ai indiquée possède 2 fiches en 16A, c.à.d 2 grosses fiches. J'emporte également un petit bloc multiprise en 6A et une rallonge en 6A (petites fiches mâles)... Ça permet de faire des montages aussi selon les prises. | | | Bonjour,
bonjour à tous,
pouvez- vous me dire s'il est necessaire de pendre un adaptateur pour prise en inde du nord, merci par avance philippe
Le mieux serait d’invertir dans un adaptateur universel. Ainsi, la question avant le départ ne se posera plus  . | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |