Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Flora888 · 19 juin 2007 à 0:06 9 messages · 9 participants · 19 028 affichages | | | | 19 juin 2007 à 0:06 Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 1 de 9 · 18 962 affichages · Partager bonjour, dernière petite interrogation avant de partir : faut il amener un adaptateur pour les prises de courant en Inde? Si oui lequel? merci beaucoup Flora | | | À: Flora888 · 19 juin 2007 à 9:07 Re: Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 2 de 9 · 18 855 affichages · Partager Je pars dans 3 semaines pour le Tamil Nadu sans adaptateurs car tous les hotels "décents" ont des prises "européennes". Par contre ne pas oublier le chargeur de batterie pour l'appareil photo et suffisament de mémoires pour ce meme appareil (2 GB à 4 GB)
Michel | | | À: Flora888 · 20 juin 2007 à 8:59 Re: Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 3 de 9 · 18 732 affichages · Partager bonjour,
non tu n'as pas besoin d'adaptateur...en tout cas pas avec les nouvelles installations...euh...bon des fois avec les vieilles...c'est comme chez nous : mais où était la prise de terre ??? | | | À: Flora888 · 20 juin 2007 à 10:23 Re: Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 4 de 9 · 18 713 affichages · Partager pas besoin...parfois celà flotte un peu mais celà marche..Si tu as un appareil photo numérique, pas besoin de grosse memoire, tu peux faire transferer partout tes photos sur Cd direct de ta carte sim...mais n'oublie pas ton chargeur !!! | | | À: Induratna · 20 juin 2007 à 11:27 Re: Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 5 de 9 · 18 701 affichages · Partager en fait les prises européennes mâles à deux broches entrent dans la majorité des prises indiennes avec souvent pas mal de jeux mais le principal est que le courant passe. Par contre pour les prise mâles avec une mise à la terre tu trouveras plus difficilement, parfois la prise femelle indienne aura un diamètre trop petit ou les deux trous trop proches... Mais je en pense pas que tu voyage avec ta machine à laver donc tu n'as pas besoin d'adaptateur | | | À: Flora888 · 21 juin 2007 à 14:59 Re: Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 7 de 9 · 18 658 affichages · Partager  Bonjour, que ce soit pour l'appareil photo ou le camescope.De nos 2 mois en inde du sud et nord nous n'avons jamais eu le moindre problème.Tu n'as pas besoin d'adaptateur. jeannôt | | | À: Flora888 · 16 septembre 2009 à 6:01 Re: Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 8 de 9 · 16 662 affichages · Partager Bonjour vous pouvez acheter l'adaptateur électrique pour aller en Inde chez DALSOM ls sont sur price minister ;oui vous avez besoin de cet adaptateur | | | À: Flora888 · 16 septembre 2009 à 10:15 Re: Adaptateur pour les prises de courant en Inde? Message 9 de 9 · 16 652 affichages · Partager j ai un adaptateur chez moi. c est compatible avec l adaptateur francais et pourrait tres bien marcher en inde. prends le. je te laisse mon numero envoie sms 09278228870
jogi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |