| Adhérer à une ONG pour aide humanitaire Sathie · 14 septembre 2005 à 19:45 3 messages · 2 participants · 3 282 affichages | | | | 14 septembre 2005 à 19:45 Adhérer à une ONG pour aide humanitaire Message 1 de 3 · 3 280 affichages · Partager hey ! ya quelqu'un dans ce forum qui peut me dire comment faire pour adherer dans une O N G. je veut participer. | | | À: Sathie · 27 septembre 2005 à 20:18 Re: Adhérer à une ONG pour aide humanitaire Message 2 de 3 · 3 219 affichages · Partager bonjour sathie, je m'appelle caroline. Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais comme je rentre du sénégal (vacances) et que je passe des annonces pour partir en afrique en mission humanitaire, je voulais profiter pour te faire un petit coucou. Et peut-être que le hasard fera se croiser nos chemins. Bonnes recherches. mon adresse si tu veux correspondre : kharro@msn.com | | | À: Kharro · 30 septembre 2005 à 20:30 Re: Adhérer à une ONG pour aide humanitaire Message 3 de 3 · 3 179 affichages · Partager salut carroline. excuse moi de te repondre trop tard. j'ai ajouter ton addresse. moi c guitmoudi2001@hotmail.com merci et a bientot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |